Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Mémoires de Morgad: Le Journal d'un Centaure Vagabond

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgad Vanhells

Morgad Vanhells


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Dans le méat entre les cellules d'un parenchyme médullaire...
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Mémoires de Morgad: Le Journal d'un Centaure Vagabond Empty
MessageSujet: Les Mémoires de Morgad: Le Journal d'un Centaure Vagabond   Les Mémoires de Morgad: Le Journal d'un Centaure Vagabond Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:40

/!\ Ceci est spoile au BG de mon perso, pour ceux qui suivent mon histoire ^^

Le 11 Lune d'Ursino de l'an 11

Cela fait déjà plusieurs mois que je suis arrivé sur Sarwyen, les terres argentées sont de loin plus belle que celles qui entouraient notre vieille demeure... Cependant je sent ici quelque chose de malsain... Ces terres sont hostiles, il m'a fallu beaucoup de temps pour m'y habituer et je suis sûr de ne pas être au bout de mes surprises...
Plusieurs mois ais-je dit ? Oui, ça fait plusieurs mois et pourtant j'ai déjà réussi a me trouver des amis, un clan m'a accepté et j'essai du mieux que je peux de leur rendre l'amitié qu'ils me donnent.. Mais ne t'inquiète pas, si je suis venu ici, c'est en priorité pour toi, et de ce fait, ma principale obligation ne disparaitra pas de ma tête !

(Vous pouvez voir à la suite de ce paragraphe, un croquis représentant deux jeunes centaures debout l'un à côté de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mémoires de Morgad: Le Journal d'un Centaure Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgad Vanhells
» Une petite dispute.(Le journal de Maet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ruines de la cité :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser