Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgad Vanhells

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgad Vanhells

Morgad Vanhells


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Dans le méat entre les cellules d'un parenchyme médullaire...
Date d'inscription : 15/04/2008

Morgad Vanhells Empty
MessageSujet: Morgad Vanhells   Morgad Vanhells Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:00

Nom: Vanhells
Prénom: Morgad
Age: 38 (environ)
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Caractère: Morgad est un être plutôt calme, il sait faire preuve de patience et cedera tres rarement a la violence lorqu'on le provoquera. Cependant il est aussi tres rancunier, obstiné et téméraire, tout crime commis envers un de ses proches ou lui même devra être payé quoiqu'il arrive.. Malgres son esprit vengeur, Morgad est quelq'un de bon et de sympathique avec qui il est interessant de s'entretenir...
Apparence: Morgad est un jeune centaure (et oui 38 c'est pas très vieux pour un centaure ^^) il est assez robuste et de grande taille. Il possède de longs cheveux d'un gris bleuté et de grand yeux bleux cristallins.
Signes particuliers: Morgad transporte toujours avec lui une petite dague sur laquelle son gravée les initiales E.V. elle représente pour lui le dernier souvenir de son frère disparut sur les terres de Sarwyen...
De plus, il porte toujours a l'oreille droite une boucle incrusté d'un emeraude.
Histoire: L'histoire de Morgad débute sur un continent bien lointain de Sarwyen et il y a près de 40 ans... Personne n'aurait put dire d'où venait ces deux petits centaures qu'un jour le destin mis sur le chemin d'un vieux fermier humain...
Ce jour là, Morgad était accompagné par son frère Elgrimm, ils étaient très jeune tout deux et déjà ils devaient lutter pour leur survie. Ils venaient de parcourir un long chemin ne sachant plus vraiment d'où ils venaient lorsqu'il décidèrent de s'arrêter dans un bois. Cela faisait quelques heures que les hommes qui les pourchassait avaient perdus leur trace, les deux centaures eurent donc un peu de répis et purent se reposer et reprendre des forces.
Ils restèrent ainsi pendant plusieurs centaines de minutes puis se remirent en marche apres avoir entendu des hommes s'approcher. Ils courèrent du plus vite que leurs jambes de cheval le pouvait puis ils sortirent de la forêt. Ce fut cet instant qui leur sauva la vie, ils tombèrent nez à nez avec un homme, mais cet homme ne semblait pas comme les autres, il tenait une fourche et était vêtu d'une chemise usagée et d'un chapeau pas moins abîmé. En tombant sur cet homme Morgad tira la dague que son frère lui avait donné quelques jours plus tôt mais l'homme ne leur voulait aucun mal...
-Rangez votre arme.. Je vous prie, je ne vous veux aucun mal... *touss, touss*
Il scruta longuement les deux centaures avant de reprendre la parole:
-Vous êtes des hybrides ? *touss*
Puis sans même vouloir répondre, Elgrimm pris le bras de son frère et s'apréta à repartir
-Viens Morgad, nous devons partir, où ils nous rattraperons..
-Oui frère...
-Quelq'un vous poursuit ? *touss* je peux.. *touss* peut être vous aider *touss* J'habite pas loin, je vous cacherais..
-Tu ferais ça vieux fermier ?
-Oui, allez suivez moi...
Ils reprirent alors route tous les trois, puis près d'une heure plus tard ils arrivèrent a la modeste demeure du fermier.
-Nous voici donc arrivé *touss* Ah au fait, je ne me suit pas présenté... mon nom est Gaddock Vanhells..
-Pourquoi nous aide-tu vieil homme ?
-humm *touss* les hybrides ne sont pas courant par ici, et en vous voyant pourchassés, je n'ai pas put m'empêcher de vouloir vous aider... j'ai toujours rêver de rencontrer des gens comme vous !

Des jours passèrent, puis des semaines, des mois et enfin des années... Les centaures vivaient à présent en compagnie de Gaddock, sa femme et son fils.. Depuis tout ce temps Elgrimm, le plus vieux des frères avaient passé son temps a errer dehors la nuit tombée et à chercher l'identité de ces hommes qui les avaient poursuivit il y a déjà bien longtemps...

ARF pas fini masi je finirai plus tard ^^' faut de l'inspi encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 114
Localisation : plongée dans ses bouquins
Date d'inscription : 17/11/2007

Morgad Vanhells Empty
MessageSujet: Re: Morgad Vanhells   Morgad Vanhells Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:10

je suis déjà accro à l'histoire! *-*
la suite! la suite! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgad Vanhells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ruines de la cité :: SarWyen :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser