Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une petite dispute.(Le journal de Maet)

2 participants
AuteurMessage
Draizac

Draizac

Masculin

Une petite dispute.(Le journal de Maet) Empty
MessageSujet: Une petite dispute.(Le journal de Maet)   Une petite dispute.(Le journal de Maet) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:17

Et oui! aujourd'hui 'une "petite dispute" à éclatée sur le mini ! Notre Waylander (du clan "Les Phenix") a craqué. Le modo Azel a reclamé que tous ceux qui possèdent un "fouet de despots" devait le rendre, car ces fouets appartiendraient à Akemi. Waylander, mécontent à tout de suite riposté.

17:13:35 Waylander>Ca commence a me souler de voir des joueurs avec des trucs interdit et que personne ne fasse rien! Faudrait peut etre pensé a mettre une bonne claque a tous hors jeu!

17:14:26 Waylander>Mais faudrait arrété d'inventer des objets rp pour rien

17:15:13 Waylander>Astria pourquoi un joueur aurait il de l'équipement unique?? Pourquoi valoriser une personne et pas les autres?

17:16:45 [Admin] Azel>pour info il s'agit du set d'Akemi Wink
17:16:47 Waylander>Azel tu veux mon avis???
17:17:10 Waylander>C'est pas le jeu qu'il faut purger!!! C'est la direction
17:17:38 [Admin] Azel>bien sur Waylander je te l'ai dis je suis ouvert à la discutions, si tu veux bien on en parle par MP le mini n'est pas fais pour cela Wink
17:17:58 [Admin] Azel>quand à cette attaque dois je le prendre contre moi ?
17:18:12 Waylander>Ce n'est pas une attaque
17:18:15 Waylander>c'est un fait

Enfin bref, pour calmer la tension, un peu d'humour de Nocturia (chef des Phenix)

17:18:22 Nocturia>Roo le set d'Akemiii *waw* je serasi toute belle avec ca .. héhé

Voilà, petite dispute qui s'est arrangée secrètement, puisque Azel et Waylander ont finis par s'envoyer des mp, rrroo, pis nous on a meme pas la fin de l'histoire !
La suite à déboucher sur du chocolat (à boire) vraiment n'importe quoi sur ces Terres ! (en plus je prefere la café viennois)
Revenir en haut Aller en bas
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

Une petite dispute.(Le journal de Maet) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dispute.(Le journal de Maet)   Une petite dispute.(Le journal de Maet) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:11

Hé oui, il est vrai que c'était plutot tendu, mais nous pouvons quand meme remarquer le sang froid dont a fait par notre Administrateur preferé (moi je l'uarais deja banni pour une semaine au minimum)

Mais j'étais ravie que ce fut quelqu'un d'autre que moi qui chauffe le mini car j'ai donné ma part deux jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite dispute.(Le journal de Maet)
Page 1 sur 1