| Sarwy en Péril, Ensemble cherchons des idées pour le sauver! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocaryne Admin
Nombre de messages : 234 Age : 115 Localisation : plongée dans ses bouquins Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Sarwy en Péril, Ensemble cherchons des idées pour le sauver! Lun 4 Fév 2008 - 23:16 | |
| Je pense que l'intitulé est assez explicite, je n'ai pas besoin de m'étendre là dessus! Si vous avez des idées pour changer Sarwy mettez les ici | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Loth Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Sarwy en Péril, Ensemble cherchons des idées pour le sauver! Mar 26 Fév 2008 - 0:48 | |
| il faut mettre les petits plus comme sur ce fofo avec le curseur !!! c'est so beautiful !!! | |
|
| |
Ocaryne Admin
Nombre de messages : 234 Age : 115 Localisation : plongée dans ses bouquins Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Sarwy en Péril, Ensemble cherchons des idées pour le sauver! Mar 26 Fév 2008 - 0:50 | |
| mdr c'est vrai! je m'amuse bien avec! XD | |
|
| |
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Sarwy en Péril, Ensemble cherchons des idées pour le sauver! Jeu 28 Fév 2008 - 18:06 | |
| Mon idée, faire venir les nouveaux joueurs sur le mini, et les acceuillirs le mieux possible. Car ce sont eux qui feront rennaitre sarwyen, faut oublier les anciens joueurs, ils jouent pour eux-même, c'est à nous les nouveaux à faire notre place.
donc faut réussir à toucher les joueurs sur la map du domaine perdu, et là bonne chance, vu que nous y avons pas accès
(dsl, jécris vite car je suis au boulot là) | |
|
| |
Draizac
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Terres Argentées Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Sarwy en Péril, Ensemble cherchons des idées pour le sauver! Jeu 28 Fév 2008 - 19:42 | |
| Faire beaucoup de mariage (avant 9h00) Pis créé plein de quetes, plus de p.a etc... mdr l'idée du curseur sur ce fofo est super | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Loth Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Sarwy en Péril, Ensemble cherchons des idées pour le sauver! Sam 1 Mar 2008 - 21:57 | |
| pour le domaine perdu, tu crée un compte en disant que c'est ton frere ... | |
|
| |
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Sarwy en Péril, Ensemble cherchons des idées pour le sauver! Dim 2 Mar 2008 - 10:18 | |
| MDR Barti, j'y penserais à le faire lol, mais bon, faut bosser de toute part, je vais inventer un cerlce, qui s'appellerait "LES SAUVETEURS DE SARWYEN"... | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
| Sujet: Re: Sarwy en Péril, Ensemble cherchons des idées pour le sauver! Dim 2 Mar 2008 - 17:31 | |
| owi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarwy en Péril, Ensemble cherchons des idées pour le sauver! | |
| |
|
| |
| Sarwy en Péril, Ensemble cherchons des idées pour le sauver! | |
|