Earilmadia Admin
| Sujet: Sauver Aqua Dim 18 Nov 2007 - 21:05 | |
| Aqua, le petit élémental d'eau (et non emmental) a peur. De vilains orc ont coupé l'arrivée d'eau de la fontaine. L'eau commence à manquer. Les jours d'Aqua sont comptés.Allez dans la grotte de Barla en entrant par le trou qui se trouve en G27, et allez parler à Aqua Aqua
" Au secours, au secours, de vilains orcs ont bouché l'arrivée d'eau de la fontaine. Je suis encore fort jeune, j'ai besoin d'eau pour vivre... et là, snif, je n'ai plus rien. Je vais bientôt m'évaporer...
Aidez moi je vous en supplie.... "Resortez de la grotte, allez jusqu'en L24, et entrez de nouveau dans la grotte, prennez la clé qui se trouve en K10. Ensuite retournez dans la grotte d'Aqua en entrant par le trou qui se trouve en G27, allez en D10, ouvrez le coffre, une premiere fois Coffre
Vous ouvrez le coffre et vous trouvez quelques gopis.
Ouvrez le encore une fois
Coffre
En regardant plus attentivement dans le coffre vous découvrez un vieux parchemin.
Resortez de nouveau de la grotte et reentrez par le trou en L24,marchez jusqu'en H13, actionnez l interrerupteur, allez jusqu'en K17, et débouchez les canalisations interupteur
Vous débouchez la canalisation. La fontaine va à nouveau être alimentée.
Attention pour sortir vous devez vous rendre en K18 et resortir en I21, de la retournez voire Aqua. Aqua
"Tu m'as sauvé la vie, merci beaucoup. Je vais pouvoir reprendre des forces.
Tiens, prends ce collier en guise de remerciement.
Merci encore et a bientôt."
Le petit élémental saute dans la fontaine et disaprait. | |
|