Alors que je marchais dans le chateau, affrontant tous les dangers, j'ai eu l'honneur de croiser un être rempli de bonté.
Celui-ci me remonta le morale et me donna force de continuer à combattre tout ces monstres, de ce jour est né une belle amitié entre nous.
Mon coeur fut rempli de joie à savoir son arrivé dans notre campement, je ne pouvais cacher mon bonheur, d'avoir cet ami au près de moi.
Les jours passèrent, et j'ai su que je pouvais lui faire totalement confiance, lui cedant les commandes de mon clan, sans même douter un instant qu'il pouvait lui causer du tort.
Et mon coeur à eu raison de lui faire confiance, car il mena le clan mieux que moi, et réussi à faire face à tous les soucis occasionés.
En ce jour, il déclara son amour pour moi, je ne m'attendais pas à une telle déclaration, et ne réussi pas à faire face à celle-ci.
A ce jour j'aimerais que tu connaisse que je t'aime beaucoup, mais je ne peux t'aimer d'un amour comme tu le souhaite car mon coeur est déjà pris.
Retournant dans le clan, je fut surprise de m'appercevoir que sa place était vide, il ne restait rien de lui, et je pleure, chaque jour qui passera je pleurerais son départ de nous,et ne le remplacera jamais...