Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Earilmadia (Rp individuelle)

AuteurMessage
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

Earilmadia (Rp individuelle) Empty
MessageSujet: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:37

Narrateur:

Il y a quelques années de cela, vivait une Elfette du nom de Calista, elle avait la particularité d'avoir un coeur aussi pure que l'eau. Princesse de la foret, elle tirait ses pouvoir de la nature, ce qui la rendait très forte.

Un jour parcourant les Terres de son royaume, elle fut la rencontre d'un seigneur de la Guerre, entrainé a combattre et tuer toute espece sans aucune pitié, au lieu de fuire cet etre mal faisant, l'amour lui apparu, connaissant le tort qu'elle pouvait commetre a s'adonnant a cet amour,mais l'aimant de tout son être elle s'abandonna à lui.

Promise à un autre, elle essaya d'oublier sa faute, et se maria le plus rapidement possible, peut de temps après elle mis au monde une fille, qu'elle nomma Earilmadia, une fille aux yeux noires, cheveux noires, le coeur pure mais l'ame rempli de haine.

Effrayé par la puissance de la fillette, les Dieux deciderent de mette fin au jour de celle-ci, Calista, effrayé, se rendit au temple de la Deesse Maet,afin de prier celle-ci qu'elle lui rende justice et permette à sa fille de vivre. Elle pria jour et nuit,sans dormir, sans manger, sans boire.

Maet prise de remords, descendit un jour de pleine, afin d'accepter la requette de cette mere dechirée par l'amour.

"Je sauverais ton enfant, mais tu dois me promettre que jamais tu ne la reclameras, qu'elle sera avec moi pour l'eternité".

Prise au desespoire,cele-ci accepta la requête de la Déesse en rentra, chez elle le coeur rempli de chagrin mais heureuse de connaitre sa fille en vie.

Maet cachat l'enfant aux autres Dieux, en lui donnant l'apparence d'un garcon, c'est ainsi qu'Astradia, fut baptiser Astria, grandissant au pres de la Deesse, celle-ci devant un guerrier, combattant au nom de Maet, malheureusement, la vue du sang et le gout du sang ne faisaient que reveiller son côté meurtrier. Les Dieux commencaient a craindre, ce jeune homme à l'apparence fragile, mais au bras dure.

Une servante prise d'ivresse compta l'histoire de la pauvre mere obligé d'abandonner son enfant pour le sauver des griffes des Dieux, Astria, pris de haine, ne desirait qu'une chose,se venger, retrouver sa mere, son pere, les unirent enfin ensemble.

Les Dieux se lancerent à sa poursuite, MAet attachée a celle -ci proposa un marché au Dieux.

"J'ai le pouvoir de lui retirer son ame, son coeur restera pure, et le bien sera au pouvoir, mais nous devons garder le secret sur la facon de lui restituer celui-ci, sinon nos ennemis pourront en faire une alliée, le mal sevit loin sur la terre des hommes je me meurs chaque jour un peu plus, envoyant la combattre avec nos plus fideles guerriers, elle ferra ses preuves, si j'ai tort, je la tuerais moi-meme".

Apres reflexion les Dieux accepterent la requête de Maet à condition de retirer a Astria tout souvenir du mal qui a pu exister en elle, elle devrat penser qu'elle est née de cette facon, sans âme...

Dernière édition par Earilmadia le Dim 16 Mar 2008 - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 2:50

Maet s'approcha d'Astria, celli-ci leva les yeux vers Maet, les larmes coulaient sur ses joues, Maet les regardait coulé, et se demandait si elle faisait le bon choix, peut etre avaient-ils tous raisons que pour elle se serait mieux de rejoindre la mort. Seul elle connaissait son secret, depuis son plus jeune age, elle avait accpeter de cacher son identité, de devenir quelqu'un d'autre sans même poser de questions et aujourd'hui, elle se devait de lui retirer la dernière chose qu'il lui restait, son ame.

Maet marcha longuement avec Astria, l'emmenant dans un endorit connue d'elle même, elle fit apparaitre une fontaine, et demanda a Astria de se penchait au dessus et de dire ce qu'elle voyait.

Celle-ci se pencha, la Déesse en profita pour prononcer une incantation, la jeune fille sentait sa force s'affaiblir, elle se pencha de nouveau sur la fontaine, et vit son reflet dedans, mais etait ce bien, elle, la mechanceté se lisait dans le visage de la fontaine.

Earilmadia (Rp individuelle) 564366725_small

Astria se retourna vers Maet ne comprenant pas ce qu'il se passait

"Pardonne-moi, Astria, je le devais, les autres Dieux voulaient ta mort, s'ils avaient appris ton vrai identité, cela aurait été pire croit moi. Ne pleure pas, j'ai une mission pour toi, je me dois t'envoyer sur Terre, le mal existe trop la-bas et tu connais queje puise ma force seulement des coeurs bons, va la bas, accompagnée des autres guerriers et essaie de ramener le calme."

La deesse prononca une autre formule, Astria se réveilla dans la forêt avec pour seule souvenir la mission confiée par Maet.
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:06

Je me réveilla dans des terres inconnues, je regarda autour de moi, je me trouvais dans une forêt, elle m'avait l'air familière, pourtant je n'avais mis pied ici auparavant.

Je me sentais faible, je pris appuis sur un arbre près de moi, je fus surprise de ressentir des vibrations, je retira avec brusquerie ma main, et regarda l'arbre.
Une branche se pencha vers moi, prise de panique, je recula violemment et atterri sur un buisson

"Aie, et bien petite tu n'es pas légère, stp relève toi"

Je me retourna et chercha ce qui j'avais bien pu écraser, personne, je sentis quelque chose m'effleurer, je me retourna brusquement rien, mais des gloussements se faisaient entendre dans mon dos. Je passa mes mains le long de mon corps, afin de prendre mon arme, rien, je n'avait rien, plus d'arme, mais qu'est ce donc.

Des chuchotements se faisaient entendre dans la foret mais je n'apercevais personne.

"Es-tu sur que c'est elle?"
"Puisque je te le dis, son visage est le même, chut la voilà, restons calme".

Je m'avançais vers les voix, mais dès que j'étais à portées des voix, le silence se faisait directement. Je retourna sur mes pas afin de voir si j'avais pas perdu mes armes dans les environs.

A genoux sur le sol, je tâtais l'herbe, mais sans succès

"Mais où sont-elles passées?"

"Que cherches tu?"

"Maintenant arrêtez de vous cacher, cela ne m'amuse pas du tout"

"Mais nous nous cachons pas, c'est toi qui ne nous voit pas"

Je me mis a réfléchis et me rendit compte que j'entendais les voix uniquement en touchant les arbres, de la forêt. Mais que se passait -il?
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:52

J'approchai doucement ma main de l'arbre, et la déposa sur son tronc, rien, je remonta un peu ma main, toujours rien, je la frotta contre le tronc, et là

"Hi hi, arrête tu me chatouille, faut..."

Je retira ma main en vitesse, effrayé par ma découverte

"Mais où suis tombée, c'est pas possible, quelle est donc cette forêt?"

Alors que j'attendais qu'un petit farceur jaillissent subitement, il ne se produisit rien. Je retenta de poser ma main sur le tronc.

"Attends, ne prends pas peur stp?"

Je pensais qu'il avait un certain humour comment, pouvait-il me demander de ne pas avoir peur en pareille situation.

"Je te comprends parfaitement, mais tu dois me faire confiance"

"Ah parce que tu lis dans les pensées aussi?"

"ne sens tu rien qu'en tu poses ta main sur moi?"

"Honnêtement, je me sens un peu apeuré, et me prends pour une folle,.."

"Concentre toi, j'ai tellement de chose à te dire, tu vas devoire etre patiente, je ne peux utiliser les mots pour te dire les choses,alors tu dois me ressentir, est ce que tu peux rester concentrer et arrêtez de tourner ta tête dans tous les sens?"

"Heu, j'ai pas l'habitude de parler à un arbre moi, et en plus j'ai l 'impression qu'on m'observe"

"Sois en confiance, il n y a personne en ces lieux, ferme les yeux et laisse toi aller, détends toi".

J'exauçai directement les directives du chêne car j'avais senti une certaine crainte dans sa voix, je pensais à ma vie que j'avais eu jusqu'ici au temple, comme j'y étais bien, mais des flash commencèrent à m'apparaitrent, ne comprenant pas le sens des ses images.

Tout me paru flou, trop compliqué, je ne savais que penser des ses informations qui arrivaient en nombre dans ma tête, les larmes se mirent à couler sur mes joues, qu'est ce donc, jamais auparavant une telle chose ne m'était arrivé. Je retira ma main en vitesse, et me laissa tomber par terre.

"Que m'as tu montré la, es tu cruelle à ce point, que suis-je sensée faire de tout ceci".

Mon corps allongé sur le sol, me permit de sentir des nouvelles sensations, je me rendis compte que toute la forêt souffrait avec moi, elle pleurait, le vent dans les feuilles sifflaient la tristesse.

"Que vais-je devenir, je n'ai plus aucune puissance?"

Mes yeux se remplirent encore plus de larmes, je me sentis soulevée délicatement du sol, essayant mes larmes, je me rendis compte que j'étais perché sur celui ci.

"Fais moi confiance, jeune elfe, va trouver ce sorcier, il t'enseignera ce que tu dois savoir, fais vite, le temps presse, et ne t'inquiète pas je me mets à la recherche des tiens qui sont arrivés en même temps que toi"

Perdue dans mes pensées et mes actes, je décida d'ecouter les paroles du chêne qui avait l'air d'être de sage conseille, et m'aventura dans la forêt sans savoir où aller...

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 12:52, édité 1 fois
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:51

Earilmadia (Rp individuelle) Landscape_of_river_by_llewllaw

Abandonnant le lieu qui fut mon acceuil sur terre, je m'avanca dans la foret avec une crainte, ne sachant ce que j'allais trouver, avec l'esprit remplis par les choses que je venais d'apprendre.

L'arbre m'avait annoncé que je trouverais un guide dans la forêt, cela faisait plusieurs que je marchais et jusqu'ici je n'avais trouvé personne. Je commencais à croire que celui-ci s'est moqué de moi.

Je m'adossa à un arbre, réflechissant à tout ceci. J'avais vu ma douce mère pleurer, qu'est ce donc tout ceci, je n'arrivais pas à comprendre, depuis ma lus tendre enfance on ne cesse de me citer don dèces à ma naissance, et ici j'apprends qu'elle m'a pleuré des jours et des jours.

Pourquoi n'ai-je presque plus de souvenir, avant mon arrivé sur terre, je me souviens vaguement de la venue de Maet, me parlant du mal qui sevissait sur terre, la servante qui me parlait, mais ces paroles ne viennent pas.

Ma tête, j'ai mal, trop mal, j'en peux plus que se passe-t-il la douleur est trop forte.

J'essaie péniblement de me lever, je prends appui sur l'arbre, là encore des mots qui sifflent dans ma tête.

"Arretez, arretez, je ne veux plus rien entendre, laissez-moi".

"Reprends moi auprès de toi, stp, Maet, qu'ai-je donc fait pour meriter ceci?".

Ma tête me tourne, je ne vois plus rien, je cherche appuis, je ne trouve rien, je tombe...
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:23

"Astria, Astria, débout, dépêche toi ! "

J'entrouvris les yeux et vu un vieil homme debout devant moi, avec son bâton pointé dans ma direction.

Prise de peur, je recula sur mes fesses, les plus rapidement possible afin de m'éloigner de lui.

"Qui êtes vous, que me voulez vous, je suis désarmée, mais n'ayez crainte, je suis une guerrière je saurais me défendre avec mes mains"

Un ricanement se fit entendre, je resta stupéfaite, je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle dans ma parole.

"Toi une guerrière, n'est pas toi, qui vient de me fuir sur ton derrière, alors que je ne suis qu'un vieillard, tu n'as même pas pris la peine de te lever".

Le vieillard ria de plus belle. Vexée, je me redressa et le regarda

"Sache vieillard, que j'ai plus d'agilité que vous, je pourrais vous toucher sans que vous vous en apercevez".

Celui continua à rire de plus fort, je me demandais même s'il allait pas rendre l'âme devant moi, à force de rire

"Très bien, jeune fille, avancez, tentez donc".

Je m'avança doucement dans sa direction, à peine fis-je un pas que je me retrouva propulsé dans les airs, et réatteri à plat sur mon ventre.
La douleur fut telle que je poussa un cri.

"Mais ça va, qu'est ce donc ces tours de passe passe, vieillard"

A peine fini mes paroles, je me retrouva de nouveau projetée dans les airs, et atterri cette fois-ci contre un arbre, la douleur fut de plus belle.

"Mais c'est..."

"A ta place, j'eviterais de parler, et commencerais à réfléchir"

Choquée par ces paroles, je me stoppa net dans mon action, et me concentra, les paroles de l'arbre me revinrent en tête. "Va dans la forêt, tu trouveras ce dont tu as besoin".

Je regarda le vieillard, non, ça ne pouvait pas être celui qui devait m'enseigner mes nouvelles compétences, ce n'est que magicien en jupette, certes il est très fort, mais bon, moi je suis une guerrière.

"Non, je refuse de marcher à vos côtés, je suis une guerrière, je refuse,..."

"Je comprends que la réalité puisse être dure pour toi, tant de chose en une seule journée, mais tu dois être forte comme ta pauvre mère l'a étais."

"Vous êtes la deuxième personne à me parler d'elle pourtant je n'ai aucun souvenirs, parlez-moi d'elle?"

"Je ne puis, désolé, je suis ici pour t'enseigner ce que tu dois savoir,..Sois patiente, tout finira par s'arranger".

Le vieillard s'approcha de moi, cita une incantation, je me retrouva entourée, d'un halo de lumière et ressombra dans une sommeil...
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:40

Je sentis un énorme coup sur mon derrière, me réveillant de nouveau brusquement Le vieillard était de nouveau devant moi, toujours son bâton pointé vers moi.

"Faudrait perdre l'habitude de vous endormir, jeune fille, on vous attend, entraînez vous, et partez rejoindre les vôtres"

"M'entraînez à quoi donc? Les autres qui sont-ils?, Et puis je ne fais pas que dormir" répondis-je d'un ton sec

Le vieillard lança un bâton dans ma direction, que j'attrapai au vol avant que celui-ci n'atterrisse sur ma tête, je commençais à penser que le vieillard aimait me faire mal.

Il s'approcha vers moi, et me montra comment tenir le bâton et lancé les incantations afin de me défendre. Je fus blessé de savoir que je devais oublier mes épées qui m'avaient accompagnées depuis mon adolescence.

Après un entraînement radicale, où je me trouva plus recouverte de blessure que tout autre chose, celui-ci m'indiqua un chemin à suivre

"Fais vite, il t'attende, sois prudente, méfie toi de tous, entoure toi de personnes de confiance, et méfie toi du mal."

Sur ces paroles il disparu avant même que je puisse rajouter quelque chose.

Je suivis la direction indiquée...
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:23

Alors que j'avançais dans la forêt, j'arrivais au bout de celui, n'ayant croisé personne, je commençais à marcher dans les pleines, ignorant où me rendre, quand soudain j'entendis des jurons venant d'un coin. Je me dirigea vers la direction, prête à tuer s'il le fallait.

Je fus stupéfaite de voir une Félys à l'apparence familière, se prendre les mots avec un racine d'arbre. J'observais cette arbre, il était seul au milieu de cette plaine, ses feuilles n'avait plus l'air de pousser depuis des années.

Earilmadia (Rp individuelle) Titania__s_Palace_concept_2_by_myrrdhim

Je m'approcha de la Felys, entendant mes pas, elle se retourna, Ocaryne, ma chère Ocaryne était là, elle aussi, je me sentais déjà rassurée de ne pas me savoir ici, sans ma complice de toujours.

"Que suis-je contente de te voir, ma chère Ocaryne, comme je vois tu t'es mis encore dans des situation bien étrange".

Elle me regarda ne disant mots, seulement avec un sourire qui me fit comprendre que elle aussi était contente de me voir.

Déposant ma main sur l'arbre, qui la retenait prisonnière, je me rendis compte de sa souffrance, celui-ci refusé de communiquer avec moi, ignorant sa raison.

Il rendit la liberté à mon amie, et replia ses racines sur lui-même. Je posa mes joues contre son écorce, il se mourait. Je ne pu exprimer pourquoi, je m'attardais sur cette arbre. J'ouvrais mes bras et encercla le plus que je pouvais ce chêne, serrant mon corps le plus fort possible contre lui.

Je sentis quelque chose m'attraper par les pieds et me projeter au loin.

Je ne comprenais pas l'attitude de l'arbre, je me sentais tellement proche de lui, mais lui m'avait rejeté.

OCaryne s'approchant de moi, m'aida à me relever m'apprenant que Katarun, Diablox m'avaient suivis eux-aussi, elle me mena à eux.

Tous mes compagnons de combats étaient avec moi, je ne pouvais que me sentir rassurée...

Dernière édition par Admin le Dim 9 Mar 2008 - 2:40, édité 1 fois
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:38

Après avoir tranquillement festoyer avec mes confrères, je me décida à continuer mon exploration, mais surtout, retourner auprès de ce chêne qui m'avait semblait si froid à mon égard.

Je me retourna vers ma complice et lui glissa ces quelques mots

"Ma chère amie, je m'en vais dans ses contrées, explorer les lieux afin d'en connaître les dangers".

Sur ces paroles, je pris mon arme, si nous pouvons appeler ça, une arme, je regardait le bâton me demandant son utilité face à l'ennemi.

Je me demandais ce qui m'avais pris de faire confiance à un arbre, et surtout à ce vieillard qui m'avait attaqué sans scrupule.

Se rappelant les paroles de celui-ci, je réalisa qu'il avait l'air de bien me connaître, d'en savoir plus sur moi, que moi-même. je me devais de le retrouver.

Dans mes pensées, je ne me rendis pas compte, que j'étais déjà loin dans la forêt, sans connaître réellement ma destination, regardant autour de moi, je me m'aperçu que je m'étais totalement égarée, je n'
avait pas encore eu l'occasion de fouler cette partie de la forêt.

Earilmadia (Rp individuelle) The_Underwood_by_Eireen

Les yeux fermés, j'essayai de sentir la nature venir à moi, rien, comme pouvais-je être stupide de croire à ce point là des choses sortis d'un arbre si ça se trouve j'avais rêvé tout cela, le choc, surement.

J'ouvris les yeux...

Dernière édition par Admin le Dim 9 Mar 2008 - 1:49, édité 1 fois
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:13

Un énorme rocher se trouvait devant moi, je en comprenais comme j'avais pu me déplacer jusque là. Je m'approcha près de celui-ci, je passa ma main dessus, la frottant de toute part, je posa ma joue contre ce rocher...

le vent commença à se lever, passant dans mes cheveux, des mots soufflèrent à mes oreilles, je les répetat sans en connaitre la signification, le rocher se mit à bouger, je recula de plusieurs pas...

Me sentant attirée par l'endroit, je me tenta l'intrusion, avec pour seul arme, ce petit baton de rien du tout. je m'annonça en franchissant le rocher, pas de réponse... Je continua ma marche, il faisait légerement sombre, mais je pouvais m'apercevoir que je venais de pénetrer dans une caverne, faites d'arbres et de fleur...

Les arbres se mouraient me rappellant le vieux chêne croisé dans la plaine plus tôt, les fleurs ne devaient plus faire des boutons depuis des années au moins,je ressentais au fond de moi un malaise, un sentiment d'etouffement..

Continuant mon ascension, j'entendis des petits bruits, pensant à une présence, je leva mon baton bien en l'air en avançant dans la direction des bruits, en me rapprochant je me rendis compte que les bruits ressemblaients plus à des écoulements que tout autre chose, je plongeas mon bâton dans le tas de feuilles mortes, les ecartant legérement...
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:50

Un petit filet d'eau essayait péniblement de se faufiler dans les feuilles étalés sur le sol, je me mis à genoux, et commença à retirer le maximum de feuilles que je pouvais, le flux commençait à être plus abondante...

J'ignore combien de temps, je passa en ces lieux à ramasser les feuilles, mais au fur et à mesure que je m'activais à ma tache, je me sentais de plus en plus à l'aise en ces lieux...

Je m'assis quelques instant prenant la peine de mieux inspecter les lieux, je me rendis compte que ceux-ci devaient être abandonnés depuis des années...

Pourquoi avais-je atterris ici, depuis mon arrivée, il se passait bien des choses que je ne pouvais expliquée, prise dans mes pensées, je m'allongea contre un tas de feuilles et m'endormit....
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:17

A mon réveil, je fut surprise de voir que le soleil se refletait dans toute la pièce, le lieu auparavant rustre s'était épanoui...De l'herbe recouvrait le sol sur tout le long, le ruissau coulait en abondance.

Je regarda autour de moi,je fut emmerveillée par le lieux, je chercha après des indices indiquants un présence quelque contre d'un propriètaire, rien, le lieu avait bien été abandonné depuis des années.

Earilmadia (Rp individuelle) Woodland_Sanctuary_by_liiga

Je sortit, jettant un dernier regard sur cet endroit, qui me parraissait vraiment magnifique, ne comprennant pas ce qui a pu se passer pour que tout reprennent vie aussi subidement.

Je me repris en quête du chêne, essayant de ne pas oublier le chemin de cette tanière afin d'y revenir plus tard....

Reprennant ma route, je me rendis compte que cette forêt ne me parraissait plus aussi effrayante, comme si je l'avais toujours connue. Je marchais dans celle-ci avec une aisance, me dirigeant directement vers son orée.

Il était là, devant moi, ce chêne, je m'approcha doucement de lui, restant sur mes gardes, n'oubliant pas mon atterissage de la veille...

Dernière édition par Admin le Dim 9 Mar 2008 - 1:36, édité 1 fois
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:41

Je le regardais fixement, je me sentais bien plus confiante que la première fois. J'attrapai mon bâton prête à me défendre. Mais mon cœur n'avait pas le courage de tenter l'offensive contre lui.

"Pourquoi me rejettes-tu de cette façon?"

Aucune réaction de sa part, me rapprochant un peu de lui, je tendis lentement ma main dans sa direction.

"Stp, laisse moi, te toucher j'en ai besoin, je ne peux t'expliquer pourquoi".

Je déposa délicatement ma main contre son écorce, la souffrance ressentit par celui-ci me transperça le coeur, les larmes me virent, j'ignorai d'où provenait ce mal.

Je resta un bon moment ma joue appuyer contre lui, laissant la communication passer entre nous.

Je compris qu'une femme l'avait fait pousser en ces lieux pour sa fille. Il avait sombrer dans la tristesse à la mort de cette femme, se retrouvant seul dans cette immense plaine.

"Je ne t'abandonnerai pas, permets moi de devenir ton amie, comme la était jadis cette femme, stp, j'ignore la raison, mais je me sens bien près de toi".

Le vieux chène bascula une ses branches dans ma direction, m'attrapant par les pieds, il me deposa sur l'une de ses branches.

Bien cachée la-au dessus, je pouvais voir toute l'etendue de la plaine sans même être vu par quiconque...

C'est ainsi que je vis, au loin de la fumée....
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: découverte de la nature humaine   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:10

Je descendis en vitesse de l'arbre, et commença à marcher dans la direction de la fumée, sur mon chemin je croisa bien des gens, tous allaient à leurs et ne semblaient en rien s'interesser à cette fumée...

Le dout m'envahi, voyant les gens habitués à vivre ici ne preter aucune attention, je me stoppa net, me demandant si je devais continuer ma route ou faire demi-tour?..

"Non, allons voir ce qui se passe".

Je continua  ma route, j'arriva dans un petit village peu pleuplé, tout de suite je sentis un malaise m'envhair, les personnes pris pour des villageois, me scrutaient de leur oeil, main sur leur arme...

Je continua ma route sans leur preter trop d'attention, j'arriva devant une petite maisonette, les flammes sortaient de tout part...

Je me retourna et regarda fixement les personnes présentes, rien aucune réaction de leur part...Si une réaction, leur main n'était plus posé sur leur arme, mais celle -ci était entre leur main, et je voyais les sangs traverser dans leur yeux...

Serait-ce eux les responsable de ce feu, ne trainant pas sur les lieux, je contourna la maison afin d'en savoir plus, je vis du sang trainer le long de la route...suivant les traces de sang, je trouva un jeune garçon, pas plus agé que moi, etendu par terre...le corps remplis de coups...

Je n'ai pas eu le temps de me pencher pour constater sa mort, que je ressentis une immense douleur sur l'arrière de ma tête... Je me retourna avec vitesse, le coup donné était d'un violence telle que je fut prise de violent maux de tête...et sombra dans le noire...
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:37

"Je savais bien que tu passais ton temps à dormir, allez réveille toi grosse féneante"

Un douleur se fit ressentir dans mon dos, j'ouvris un oeil, pour avoir de nouveau cet enorme bâton devant mon nez prêt à me taper

"Ah non, je ne dormais pas, je me suis faite attaquer, et je vous ai déjà dit de ne pas pointer ce baton dans ma direction"

"Aïe, mais qu'est ce que j'ai encore fait, que vous m'assomiez avec!!!"

"Leve-toi, il y a urgence, écoute moi, tu as pu te rendre compte comment ca se passe dans les villes, alors écoute ce que je vais te dire..."

Je me concentra sur les paroles du veillard, il m'expliqua comment les assassins rodaient dans toutes les villes des Terres d'argents, comment ils avaient etendu leur pouvoir, au maximum...La guerre allait être dure..La force allait me manquer...

L'image du jeune garçon ne quittait pas ma tête, et c'est sur cette image que je quitta le vieillard,je savais que j'allais devoir marcher seule...

Je retourna chez les miens, leur expliqua ce qu'il en retournait de notre bataille en ces lieux, chacun de nous primes une direction différente, se promettant de revenir au campement à la nouvelle lune...
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:04

Je retourna à la petite tanière découverte auparavent, j'esperais peut être voir l'occupant revenu sur les lieux ou peut-être pas, après tout je me se sentais comme chez moi dans cette caverne fleurie...

Earilmadia (Rp individuelle) Dark_Forest_by_gecky

Alors que je me rendais en ces lieux, je me sentis suivi,...j'accelerais un peu les pas,me refugiant derrière un arbre...

J'attendais avec prudence la venue de cette personne, les pas se fit de plus en plus proche, je leva mon miserable bâton, surgit de derrière l'arbre, rien...

Je regarda un peu autour de moi, personne, pensant que celui avait changé sa trajectoire, je me retourna pour continuer ma route...

Il se trouvait la devant moi ses épées dirigées dans ma direction...

Earilmadia (Rp individuelle) The_Half_Dragon_by_WrenStormbringer

Mon regard croisa le sien, j'étais pétrifiée, qu'est ce donc ce être...Son regard était noire, remplie de haine, sa grandeur m'effrayait encore plus...Sa peau de lézard était recouvert de sang...

Je n'arrivais pas à baisser mes yeux, ni bouger, et lui semblait être dans la meme disposition que moi...

Un bruissement de feuille se fit entendre, j'en profita pour vite me cacher derrière un buisson et le guetter. Il chercha après moi quelques instants et repris sa route tout en se retournant de temps en à autre dans ma direction comme si il connait ma présence derrière ce buisson...

Mon coeur se faisait entendre d'un façon particulière...

Je le suivis discretement sur quelques pas..mais il m'echappa, je repris ma direction de la caverne, prononça machinalement les mots, et le rocher bougea de nouveau, me laissant l'accès à cet endroit devenu pour moi un havre de paix, le paradis

Je ressaembla quelques feuilles qui trainaient par terres, m'allongea sur elle, et ferma les yeux...ses yeux m'apparurent...qui était-il? et pourquoi cette hésitation entre nous...ne voulait-il pas me tuer.

Le sommeil me prends...
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:36

Après avoir passé une nuit très agitée, je me réveilla la tête lourde, saisi mon arme et sorti de mon repère.

La fatigue se faisait sentir sur mon corps, passant près d'un cascade, je décida de me plonger dans l'eau.

Je retira mes vêtements, et plongea la tête la première dans l'eau.

Après quelques instants j'en sorti, m'avançant pour m'habiller, je sentis un regard posé sur moi, je scruta les environs de manière discrete, tout en m'habillant...

Là, je le vois, l'inconnu de la veille,j'attrapa rapidement mon bâton, et commença à marcher dans sa direction,devant la fuite de se dernier, je me lança à sa poursuite, ignorant où tout cela me menerai.

Il prennait de l'avance sur moi, je devia sur la gauche afin d'être en parallèle à lui, je pouvais le voir, il tourna le visage vers moi, je courais à present à sa hauteur, nos yeus se croiserent....

Après plusieurs minutes de courses, il se stoppa net, et se retourna vers moi, essoufflée, je le regardais, je ne pouvais quitter son regard....

Earilmadia (Rp individuelle) Eyes_by_dogzWorld

Je le voyais s'avancer dans ma direction, il faisait trainer son arme par terre, ses pas était lourd...Réagis fait quelque chose, tu n'es pas de taille à l'affronter...Alors que celui-ci levait déjà son arme sur moi, je ne pus lacher qu'un mot, qui fut suivi d'un sourire

"Bonjour"

Je restais la à le regarder, attendant que le coup se fasse sentir....
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:57

Je me sentis un coup sur ma tête, et sombra dans le sommeil...A croire que cela était mon destin de me faire assommer...

Je sentis une chaleur, ce qui eu pour effet de me réveiller, je me trouvais dans une grotte sombre, seulement éclairée par un petit feu

Earilmadia (Rp individuelle) Antre_des_creatures_reveches_by_Deviant_Opalline

Je me leva lentement, cherchant la sortie, je le vis là, assis entrain de me regarder, je fronça les sourcils, me demandant pourquoi je n'étais pas encore morte?

"Pourquoi me regardes-tu de cette façon, tu ne vas quand même pas me manger?"

J'attends une réponse de sa part, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Il continuait à m'observer. Ne voyant aucune issue, je me résigna à prendre place sur un rocher, me rendant compte que les lieux n'étaient pas très accueillants.

Plis je regardais mon interlocuteur, plus je sentais ma peur s'évanouir.

"Dis-moi, tu as l'intention de faire quoi au juste de moi, parce que je veux pas te paraitre impolie, mais je suis attendue ailleurs..."

Il se leva d'un geste, prise de panique,je tomba de mon rocher, et un éclat de rire se fit entendre. Honteuse, je sentis le rouge monter sur mes joues.

"Je ne vois rien de drôle à tout cela".

Aussi inattendue qu'espérée, il se décida quand même à prononcer quelques mots, me faisant part que je l'avais assez intrigué, qu'il voulait voir plus de moi afin de choisir la meilleur façon de me tuer.

"N'est-ce pas un peu cruel de ta part,juste pour savoir, ne te sens pas obligé de répondre".

Celui-ci repartit de nouveau dans un fou rire, mais je sentais que le moment pour moi était déjà passé, que mon heure était arrivé, je me devais trouver une parade.

S'avançant vers moi, je voyais déjà son regard posé sur ma nuque, prise au dépourvue, je sauta dans les bras de mon ennemi et posa mes lèvres sur les siennes...

Au début froid envers moi, je sentis ses lèvres s'abandonner légèrement sur les miennes, je sentis le sang couler de mes lèvres, avant que celui-ci me jettent sur le sol, et s'enfuit dans l'obscurité...
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 3:42

Abandonée brusquement par mon assassin, je tentais de me diriger dans l'onscurité afin d'en trouver la sortie. Mes mains glissaient sur la parois de la caverne, quand je sentis quelque chose de rude.

Je passa ma main le long de cette partie, pensant y trouver un passage conduisant directement à la sortie, levant ma main un peu plus haut, je sentis un souffle, je retira ma main en vitesse, marcha a reculons,il était là.

Je sentis le malaise nous envahir tous les deux...J'haletais de peur, qu'allait-il se passer. Me rappellant sa réaction au contact de nos baisers, je n'osa m'aprocher de lui, et alla me mettre dans un coin de la caserne et patienta.

J'ignore combien de temps,je suis restée dans cette grotte, mais mon coeur avait commencé à battre pour cet etranger dont j'ingorais le nom. Lui-même avait changé de comportement avec moi,je n'avais plus aussi peur de lui, mais je continuais à me méfier.

Alors que j'etais assise au coin du feu, je le vit revenir bléssé, ayant appris quelques incantations de soins, je m'avança pour le soigner, le contact de ma main provoqua une réaction étrange chez lui, comme si il avait jamais eu un tel contact.

Nos lèvres se retrouvèrent l'un contre l'autre, ses bras autours de ma taille, me serrer fort, je sentais la douleur m'envahir, mais refusait de me dégager de son etrainte, ma chair se déchirait au contact de sa peau.

Ma tête, mon coeur, je me sentais faible, tellement faible...le sommeil me prends, je veux dormir, mon corps se laisse aller dans ses bras. J'entends sa voix qui se fait entendre.

"Pourquoi, pourquoi, dès que nous sommes en contact l'un avec l'autre, tu me laisses pour faire place à cette horrible elfe qui essaie toujours de me tuer...Reste avec moi stp..."

Tels fut les derniers mots que j'entendais de sa part, je ferma les yeux, et plongea dans le noire

Earilmadia (Rp individuelle) Sans_t10
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:28

Earilmadia (Rp individuelle) Where_10

Je me réveilla en un lieu inconnue, le sol était aride, l'air irrespirable, le sol brûlait mes pieds, une odeur de vieux cadavre envahi mes narines.

Je regarda derrière mois, un chemin remplis d'ossements humain, menait à une entrée, j'ignorais si je devais y aller ou m'éloigner au plus vite de cet endroit qui avait l'air maudit.

Une certaine envie m'attirait vers cet antre macabre, une force m'attirait, était-ce l'envie de revoir cet inconnu espérant l'y trouver, ou était-ce...

Non, allons voir, alors que j'avançais lentement sur la route, je sentis une sensation de bien être, je me laissa porter par mes pas, me voilà déjà à l'entrée, l'odeur était pire qu'à l'extérieure, mais ceci ne m'arrêta pas dans ma quête...

Plus j'avançais, plus les lieux me répugnaient tout en me procurant un soulagement, le sang coulait le long des murs, des cadavres, rien que des cadavres...

Le brouillard envahit de nouveau mes yeux, je chercha un endroit sur afin de me reposer, je trouva une pièce sombre, y pénétra et repris mon souffle quelques minutes.

Alors que le sommeil allait m'envahir, j'entendis sa voix au loin, je pris mon courage et lutta contre ce sommeil, me précipitant dans les couloirs plus sombres les unes que les autres.

Je ne pouvais voir le sol que mes pieds foulaient allègrement mais je pouvais sentir que ça ne pouvait être que des corps...Je tournais et tournais dans ses couloirs qui n'en finissaient pas... Sa voix s'éloigner de moi, je laissa échapper un petit murmure

"Non, attends moi stp, me laisse pas ici..."

J'ignorais ou j'avais atterris, des cachots se trouvaient devant moi, j'osai y glisser un œil à travers les barreaux,l'horreur me frappa au visage... Dès créatures, elfes, trolls, saurus, ...se trouvaient dans chacune d'elles, ligotés, avec des membres découpés, la douleur se lisaient sur leur visage,l'air nauséabonde me donna des vertiges, et sombra de nouveau dans le noir...

Earilmadia (Rp individuelle) Sanctu10

Une sensation de mouillé sur mon visage, me fit reprendre connaissance, j'ouvris les yeux et fut prise de suffoquement, l'odeur de ce lieu ne pouvait quitter mes narines...

Reprenant mes esprits, je vis la plus belle des créatures que mes yeux avaient pu voir jusqu'à ce jour, ces yeux bleus me regardaient fixement...Je laissa mes parcourir tout son être...

Une felys se trouvaient devant moi, elle tenta vaguement de me sourire, en me tendant sa main. Elles étaient d'une douceur et d'une beauté... Elle marcha vers la cascade, ses pas étaient d'une grâce certaine...

Eblouis par celle-ci, je pris la coupe d'eau qu'elle me présentait, je tentais de prononcer quelques mots, mais aucun son ne sortait de ma bouche, que se passait-il?

Après s'être assurée que j'allais bien, elle disparu dans les feuillages, sans même me dire son nom, assise, je la regardais s'éloigner, un sourire béat sur les lèvres, peut-être la reverrais-je un jour...

Je plongea dans l'eau afin de me rafraichir l'esprit,et me laissa bercer par une douce mélodie inconnue de moi, mais si familière...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Earilmadia (Rp individuelle)   Earilmadia (Rp individuelle) Icon_minitime

Earilmadia (Rp individuelle)
Page 1 sur 1