Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelle année 2008

4 participants
AuteurMessage
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

Nouvelle année 2008 Empty
MessageSujet: Nouvelle année 2008   Nouvelle année 2008 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 2:31

En cette soirée du 31 decembre 2007, le minichat de Sarwyen etait peu peuplé, j'ai passé la soirée en la compagnie de Diablox (mon petit chouchou) et d'Anthraxis (mon plus grand ennemi).
Je fus ravie de ce moment passé avec eux deux, nous avons eu nos coups coeur et nos coup de blague. Nous avons fait peur a diablox, en lui faisant croire qu'Anthraxis prennait les commande de notre clan (on l'aime tellement notre Diablox, c'est plus fort que nous).

En tous les cas, je vous souhaite une bonne année a vous et vous souhaite les meilleuirs choses pour les années a venir

Votre chef
Astria
Revenir en haut Aller en bas
Draizac

Draizac

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle année 2008   Nouvelle année 2008 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:41

Oui, Bonne Année à tous Smile

Moi j'étais chez mon oncle et pis on a mangé tout plein et pis mon ventre il en avait marre, pis j'ai été au dodo à 3:30 a.m

Alors voilà, comme l'a dit n'Astrii" il faut pas boire (pas manger ?) pis surtout pas fumer (dans les lieux public) et faut pas s'embrasser et aller plus loin (sauf avec un preservatif sinon vous le faites pas)
Lastiria

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle année 2008   Nouvelle année 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:56

moi en cette soirée j'etait dans les cuisine apres j'ai larguer petard, mortier de 50mn

et jai vu un type s'exploser la main avec un bison type 2

voila
Ocaryne
Admin
Ocaryne

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle année 2008   Nouvelle année 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:46

ça ressemble à quoi un bison type 2??
confused

en ce soir du dernier jour de l'année 2007 j'étais tranquille pépère à la montagne, loin de toute sorte de moyen de communication possible à déguster des mets typiquement montagnards! pig maintenant je fuis la balance....

je suis contente de tous vous retrouver! mavez manqué.... rendeer
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle année 2008   Nouvelle année 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:53

Tu nous dis ca comme tu nous avais pas manqué, pfff, j'ai cru que tu n'allais plus revenir, jen'osais meme pas prononcé ton nom Crying or Very sad Crying or Very sad
Ocaryne
Admin
Ocaryne

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle année 2008   Nouvelle année 2008 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:48

c'est parce que j'étais pas là que tu voulais partir?? ( t'es pas forcée de répondre.. lol)
tkt je suis de retour avec la super forme! un sourire sur les lèvres et toujour la tête ailleur! flower

j'ai remarqué qu'il y a eu pas mal de changement encore! (pourquoi les choses les plus rigolotes se passent quand je suis pas là?) jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle année 2008   Nouvelle année 2008 Icon_minitime

Nouvelle année 2008
Page 1 sur 1