Voici les competences des rodeurs
-Archerie: Permet d’utiliser des armes de type Arc à flèches.
-Art du serpent: Cette compétence vous a été enseignée par le serpent du bosquet de Barla. Elle vous permettra de pouvoir utiliser toute arme du serpent.
-Art exotique: Cette compétence permet de porter toute arme de type exotique.
-Port d’arme simple: Permet de porter une arme simple (comme une épée par exemple).
-Port d’armure: Capacité à porter des armures élaborées.
-Port de bottes: Capacité à porter des bottes élaborées.
-Port de couvre-chef: Capacité à porter des couvre-chefs élaborés.
-Port de pendentif: Capacité à porter des pendentifs élaborés.
-Utilisation d’arbalète: Permet d’utiliser des armes de type Arbalète.
-Art du mystére: Cette compétence a été remise a quiconque a pu résoudre le mystére du jardin secret et trouver sont trésort. Les armes de types mystére n'auront plus aucun secret pour vous.
Niveau 1: quête le jardin secret
Sort accesible uniquement aux Rôdeurs
Flechette empoisonnée
4 dégat par minute durant 75 minutes IRL
Intelligence requise: 6
Puissance du sort: 4
Cout Mana: 10
Cout PA: 2
Flechettes empoisonnées
15 dégat par minute durant 120 minutes IRL
Intelligence requise: 30
Puissance du sort: 15
Cout Mana: 25
Cout PA: 2
Couteaux du rôdeur
25 dégat par minute durant 210 minutes IRL
Lvl requis: 85
Intelligence requise: 80
Puissance du sort: 25
Cout Mana: 50
Cout PA: 4
Flèchettes de feu
40 dégat par minute durant 250 minutes IRL
Lvl requis: 200
Intelligence requise: 160
Puissance du sort: 40
Cout Mana: 100
Cout PA: 4