Voici les compétences des guerriers:-Ambidextrie:Permet de porter une arme simple dans chaque main.
-Art du serpent:Cette compétence vous a été enseignée par le serpent du bosquet de Barla. Elle vous permettra de pouvoir utiliser toute arme du serpent.
-Port d’arme simple:Permet de porter une arme simple (comme une épée par exemple).
-Port d’armure:Capacité à porter des armures élaborées.
-Port de bottes:Capacité à porter des bottes élaborées.
-Port de couvre-chef:Capacité à porter des couvre-chefs élaborés.
-Port de pendentif:Capacité à porter des pendentifs élaborés.
-Port de bouclier:Permet d’utiliser un bouclier.
-Fine lame:Cette compétence vous permet d'utilisé des armes de grande précision
-Archerie:Permet d’utiliser des armes de type Arc à flèches.
-Art du mystére:Cette compétence a été remise a quiconque a pu résoudre le mystére du jardin secret et trouver sont trésort. Les armes de types mystére n'auront plus aucun secret pour vous.
-Appel de querre:cette compétence permet au guerrier de ce concentré pour donnez le meilleur de leur force.
(bonus force +30 pendant 105 seconde IRL)
Les sorts des guerriersMur d'éclairs+50 de constitution durant 90 second IRL
Intelligence requise: 100
level requis: 120
Cout Mana: 50
Cout PA: 1
Lame divine
Intelligence requise: 150
Level requis: 200
Puissance du sort: 44
Cout Mana: 50
Cout PA: 1
Haches dansantes
+50 de constitution durant 90 second IRL
Intelligence requise: 250
Level requis: 200
Puissance du sort: 75
Cout Mana: 100
Cout PA: 1