Earilmadia Admin
| Sujet: L'immortalité de Danos Mer 19 Déc 2007 - 17:37 | |
| Pour effectuer cette quête vous devez être de niveau 150 +-. Parlez àla charmante demoiselle sur le chemin de Barla, elle vous parlera d'un immortel quis e trouve dans la valée de Barla. Ensuite allez dans la vallée, avancez jusque dans les environs de F1 et parlez à Danös. Danös
Oh merci ! Je vais vous expliquer ce qui m'arrive...
Il y a environ cinquante ans, lorsque les Dieux régnaient sur le Särwyen, Tanédhel, grande maîtresse du mal, envoya trois harpies, des soeurs, sur nos terres. La légende disait que, en échange de notre âme, elles nous conféraient un énorme pouvoir divin: l'immortalité.
Lorsque vint la grande guerre opposant Tanédhel et ses hordes démoniaques aux Dieux, je voulu gagner ce pouvoir afin d'aider nos Dieux à vaincre Tanédhel.
J'échangeai alors mon âme contre l'immortalité, mais trop tard. Les Dieux étaient déjà emprisonnés et Tanédhel régnait sur le Särwyen. Seul face à elle, je ne pouvais rien. Je perdis mon âme en échange d'un pouvoir qui ne m'était plus d'aucune utilité. Peu de temps après le commencement du règne de la déesse Tanédhel, mon ami Härgos voulu m'aider à récupérer mon âme. Il défia les trois soeurs. Mais elles étaient trop puissantes. Elles lui jetèrent un sort de vieillissement rapide, et il dû s'exiler dans les souterrains d'un château dont le nom m'échappe. Depuis je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui.
Vous devez m'aider à retrouver mon âme ! Pitié, je veux enfin pouvoir mourir en paix et partir de ces terres maudites !.
Allez ensuite dans le chateau de Barla et entrez dans les soutterains, par le trone en B16, et avancez jusuq'à ce que vous rencontrez Hargos. Vous devez luis parler plusieurs fois
première fois:
Härgos
Après avoir longuement cherché dans les souterrains du château, vous parvenez enfin à trouver l'ami de Danös.
"Hors de ma vue!"
deuxième fois: Härgos
"Je t'ai dis de t'en aller!"troisième fois: Härgos
Avant qu'il ne prononce un mot, vous lui dites que vous venez au nom de Danös.
"Danös ? Danös l'immortel ? Je croyais qu'il m'avait oublié ! Il veut récupérer son âme ? Désolé, j'ai déjà essayer de la récupérer mais, en vain... Je peux te dire où se cache Nyria, l'une des trois soeurs, mais les autres il faudra que tu cherches par toi même. Elle se cache dans l'une des grottes de Kédrok. Bonne chance, n'oublie pas de saluer Danös de ma part lorsque tu le recroisera!".Ensuite allez sur Kedrok et entrez par le trou en I18, avancez jusqu'en G16 et tuez Nyria, celle vous droppera une lettre pour ses soeurs.Allez dans la forêt de Barla, dans les environs de B14. Tuez la deuxième harpie (attention aux retour,je vous conseille d'avoir au moin 8000 point de vie). Prennez votre courage plus qu'une et se sera fini. Marchez en direction du volcan (point de vie conseiller 12 000), allez en C22 et tuez la troisième Harpie. Rammassez l'ame. Après avoir recupéré l'âme de Danos, retournez le voir. Vous recevez une arme en fonction de votre classe. Voilà vous avez terminé la quête et à la place de Damos se trouve une magnifique tombe. | |
|