Earilmadia Admin
| Sujet: Une aide vitale Mer 5 Déc 2007 - 23:56 | |
| Vous devez réanimer Kryos en versant du sérum de pétrification sur son corps. Attendez d 'etre assez fort ( frappe de +- 1200 degats)Marchez jusqu"au village B14, parlez au villageois, ensuite redescendez vers C13 et parlez à Kryos. Kryos
En empruntant le passage de la ville de Fartia, vous apercevez vaguement une silouhette grise non loin de la montagne.
Vous croyez tout d'abord que c'est la chaleur du soleil qui vous fait imaginer des choses, puis, en vous approchant de cette statue, vous vous rendez compte que ce n'est pas votre imagination mais bien une personne, transformée en pierre.
En vous retournant, vous voyez des traces formant des vagues régulières au sol. C'est peut-être un reptile rampant qui a fait le coup...En descendant vers F14, vous devez rencontrer un Basilic, attention au retour. Tuez le jusqu'a obtenir une potion la vous retournez voir Kryos. Kryos
Vous versez le Sérum de pétrification sur le corps de Kryos.
Kryos
Je...je...!
C'est tout simplement miraculeux ! Oh je ne saurai comment vous remercier !
...
Tiens, accepte ces objets et cette expérience en remerciement !.GAIN: 1 Level'up 3 plumes d'agilité 3 plumes de constitution 3 plumes de force 3 plumes d'intelligence | |
|