Earilmadia Admin
| Sujet: bobi est amoureux Lun 26 Nov 2007 - 20:28 | |
| Aider Bobi à convoiter le coeur de la douce Viki.rentrez dans la foret de Barla, vous y aurez acces apres avoir jouer au jeu de Pussi,jusqu'a obtenir le miroir que vous donnerez à Eglantine pour obtenir le laissez-passé. Une fois dans la foret rendez vous dans les environs de D17, parlez à Bobi jusqu'à ce qu'il vous confie la lettre pour Viki. premiere fois: Bobi
"Bonjour monsieur, je suis Bobi. Je suis assez timide alors je préfère ne pas trop vous parler, ne le prenez pas mal hein?".deuxieme fois: Bobi
"Et bien, vous êtes insistant vous monsieur, je ne vous connais pas laissez-moi, je dois faire un truc important..."
La troisieme fois: Bobi
"Oh la, je ne sais pas ce que je vous ai fait moi!!! fichez-moi la paix!!!"Et enfin: Bobi
"bon, au lieu de me déranger tout le temps, vous pourriez peut-être m'aider. Voilà , j'ai écrit une lettre d'amour à la petite Viki. Le problème c'est que je n'ose pas lui donner... j'ai trop peur de sa réaction.
Alors, si vous pouviez aller lui porter, ce serait sympa de votre part au lieu de me déranger tout le temps.
Voilà, je compte sur vous. Au plaisir."Allez chercher maintenant Viki dans les environs de D10 (ne vous inquietez pas elle parle plus vite que bobi) Viki
"Comment, une lettre pour moi!!! de la part de... Hum, de la part de Bobi.
Soit, c'est gentil, merci pour lui. Je vais quand même la lire."
Viki ouvre la lettre et commence à la lire. Plus la lecture avance, plus son sourire se fait intense. Elle sort un bout de papier et une petite plume et se met à écrire.
Peu de temps après, elle vous donne une lettre à son tour.
"Tenez monsieur. Remettez-lui ce courrier. Mais n'allez surtout rien vous imaginer!!!".Vous retournez voir Bobi dans les environs de D17 Bobi
"Quoi? Elle m'a écrit aussi une lettre? C'est fou ça. Je vais la lire de suite si ca ne te dérange pas, je suis assez impatient."
Bobi ouvre la lettre et commence à la lire.
"Bon, je dois te laisser, merci pour tout en tout cas. A bientôt."Vous retournez du coté de Viki, dans les environs de D10 et vous parlez à Bobi. Bobi
"Bonjour monsieur... désolé d'être parti aussi vite l'autre fois. Mais j'étais si heureux de la lettre de Viki... vous m'avez bien aidé en tout cas, et si j'avais su,je lui aurais donné la lettre plus tôt.
Je suis jeune mais je sais ce qu'est une récompense. J'ai un collier dont je ne me sers jamais, il vous sera peut-être utile.
Encore merci et à bientôt."
GAIN: collier de l'est | |
|