Earilmadia Admin
| Sujet: un service a Dan Lun 26 Nov 2007 - 20:11 | |
| Dan à besoin de vous. A vous de choisir la meilleure façon de l'aider...Rendez vous dans la foret de Barla, pour y acceder joué au jeux de Puissi, des que vous possedais le petit miroir aller parler à Eglantine, jusqu'à ce qu'elle vous donne le laissez-passé Allez dans la foret et marchez jusque dans les environs de D17 Dan
"Salut petit, on me prénomme Dan. Je suis assez respecté dans le coin, alors je te demanderai de rester réglo avec moi.
Je ne sors pas souvent de ma forêt mais je suis plus ou moins au courant de tout ce qui se passe sur SarWyen.
Un ami commun m'a déjà parlé de toi. Et je dois dire, que tu dois être un bon gars avec tout ce que j'ai entendu.
Si jamais tu veux un peu bosser pour moi, reviens me voir. J'aurai sans doute deux trois trucs à te faire faire.
Salut et à bientôt."Reparlez-lui encore une fois Dan
"Je vois que tu es pressé de m'aider.. enfin, de travailler pour moi.
Notre ami commun m'a dit que tu étais doté d'une bonne paire de c... enfin, que tu avais du cran quoi.
Alors, si tu veux faire tes preuves, va voir ce merdeux de Furio, il doit encore trainer près de l'agence SarWydor dans le bosquet de Barla à dépenser tout mon argent. Il n'ose même plus venir ici.
Va le voir et réclame lui les gopis qu'il me doit.
Je t'attends mon ami."
Dan vous prend dans ses bras et vous tape amicalement l'épaule.
Allez dans le bosquet de Barla en entrant par B14, allez dans les environs de J18,et parlez à Furio Furio
"Salut petit, tu me veux quoi? tu vois pas que je suis occupé là?
Quoi, t'as vu Dan? Il veut son argent?
Il est obligé d'envoyer un de ses hommes pour venir le prendre... Ca ne m'étonne pas de lui ça... S'il le veux, il n'a qu'à venir le chercher lui-même.
Fiche moi la paix à présent, je dois quitter cette région.
Adieu."Vous avez le choix entre voler Furio ou le laisser partir (pour ma part je l'ai laissé partir). Furio
Vous décidez de ne pas voler Furio. Vous êtes donc obligé de payer de votre poche si vous voulez continuez à être en affaire avec Dan.
Furio est déjà bien loin à présent...
Retournez voir Dan, dans la foret de Barla avec 3000 gopis. Dan
"Je vois que tu as employé la manière douce... et que tu as mes gopis...
Notre ami commun avait raison, tu es un audacieux. Je lui dirai ce que tu as fait pour moi.
Crois moi l'ami, on est appelé à se revoir.
A bientôt." Dan vous prend dans ses bras et vous tappe sur l'épaule. Il vous baise ensuite la joue.
"Va, va petit, le vieux Dan ne t'oubliera pas..." | |
|