Earilmadia Admin
| Sujet: Deuxième rencontre Jeu 8 Nov 2007 - 22:25 | |
| Quête à faire en avant d'aller chercher la sphere de la terre(quête les gantelets de Ramork).Allez en H7, marcher jusqu'en F11, et placez le fragment de roche (recu lors de la premiere rencontre) Trou dans le mur
Vous placez le fragment de pierre dans le trou du mur. Peu de temps après, un passage s'ouvre. Déjà, on entend des araignées grouiller...
Avancez jusqu'en E3 (zone) et parlez au vieillard Vieillard
"Enfin, je t'attendais. Tu as mis du temps pour me trouver mais tu y es arrivé. Je sais que tu dois te demander qui je suis, mais cela n'a pas d'importance pour l'instant.
Il est temps de poursuivre ton entraînement. Et crois-moi, ce ne sont pas de simples loups que je vais te demander de tuer.
Il y a peu, un ogre des grottes à élu domicile dans cette caverne. Ce n'est pas qu'il me dérange mais l'odeur des cadavres qu'il laisse partout commence à me déranger.
Méfie-toi, il est très fort. Tue-le pour moi et reviens me voir, je te donnerai quelque chose.
Chercher l'ogre dans les environs de K2, mais il peut etre dans toute la grotte, lorsque vous l'avez trouvé, tuez-le, ensuite retournez voir le veillard Vieillard
"Quoi, tu l'as déjà tué? Tu m'étonnes de plus en plus jeune Elfe. Je suis très fier de toi.
Je te remets cette clef en guise de remerciement. Je ne te dis pas à quoi elle sert. Je suis sûr que tu le découvriras par toi-même.
Je dois malhereusement partir. Nous nous recroiserons inévitablement pour la suite de ton entraînement.
Je te souhaite chance et courage pour la suite de ton périple sur SarWyen.Partez ensuite faire la deuxième partie de la quete les gantelets de Ramork (ramassez la sphere de feu) | |
|