Earilmadia Admin
| Sujet: L auberge de l ours brun Jeu 8 Nov 2007 - 20:43 | |
| Pour faire le début de cette quête allez y pendant la journée, vous pourrez la finir lorsque la nuit viendra, de même le debut de la quête les gantelets de RamorkAllez sur en J11, avancez jusqu'en G16 Elucidez le mystère de "L'Ours Brun". On raconte que le propriétaire de l'auberge aurait tué sa femme et sa fille avant d'avoir pris la fuite pour disparaitre à jamais.
Lit de Nanie
En fouillant le lit, vous faites tomber au sol un journal. Mis à part ça, le lit est vide.
Ramassez le journal de Nanie Journal intime de Nanie
Vous ramassez un vieux journal fort abîmé. Il reste cependant quelques lignes lisibles.
".... dans cette chambre. Je n'en peux plus de cette vie. Je n'ai pas d'amie, je ne fais que nettoyer cette maudite auberge. Je le hais, je le hais....
....
.... peur, vraiment peur. Il va me tuer un jour si je continue à lui désobéir. Mais je n'en peux plus de travailler, je veux quitter cet endroit...
....
... du mal à maman. Il devient fou..."
Le reste du journal est illisible.
Ensuite rendez vous en G21 Lit de Termon et Arma
Ce lit appartenait autrefois à Termon et Arma. En le fouillant, vous laissez échapper un fragment de journal.
Ramassez le journal Journal intime d'Arma
En chutant au sol, une partie du fragment du journal tombe en poussière. Il ne vaut mieux pas le toucher plus et le prendre serait insensé.
Vous vous penchez pour lire les quelques lignes encore lisibles.
"...de sombres projets à propos d'esprits et du fait de pouvoir les rendre esclaves pour l'éternité...
....
...devient fou avec ces histoires d'esprits. Il continue à nous faire travailler jours et nuits pour cette maudite auberge. Je commence à m'inquièter pour Nanie. La pauvre, elle est si jeune...
....
... J'ai peur d'avoir compris... je passe mon temps à lire tous ces livres. Tout devient clair...
....
... J'ai trouvé. Je vais aller cacher ça dans la bibliothèque..."
Le reste du journal est illisible.
Avancez jusqu'en B11, et grimpez les escalier, avenurez vous jusqu'à la case K21 Bibliothèque de l'auberge
Vous déplacez le meuble de la bibliothèque et vous trouvez derrière celui-ci un petit livre très poussiéreux.Livre d'Arma
Vous trouvez derrière la bibliothèque un vieux livre. Vous vous lancez dans sa lecture et assez rapidement un passage vous interpelle.
"... j'ai enfin compris que mon mari allait faire de ma fille et moi des esprits, des esprits condamnés à le servir. Nous allons être comdamnées à travailler toute notre vie pour cette auberge. Elle l'a rendu fou...
Dans mes recherches, j'ai eu enfin le sentiment d'avoir trouvé la solution mais je n'ai jamais pu déchiffrer la formule..."
Vous vous apercevez assez vite que la formule est écrite dans la langue des anciens Elfes. Il est donc facile de la lire pour vous.
"Esprits , entendez ma voix. Par mes paroles je vous affranchis de votre longue existence consacrée à la servitude. Que la lumière de la lune vous reflète. Soyez libres à présent. Reprenez forme humaine..."
Une explosion de lumière a lieu dans l'auberge. Déjà, des cris et des pleurs d'enfant se font entendre à l'étage inférieur.Lorsque la nuit est arrivé retournez en G16 (dans la piece), et trouvez Nanie Nanie
"j'ai entendu ta voix, je me suis senti libre. tu es mon sauveur.
Je vois que tu as mon journal. Je ne sais comment te remercier.
je vais enfin pouvoir mourir en paix. Merci et adieu mon ami.".Allez en G14 (dans la pièce) et trouvez Arma Arma
"je vois que tu as aidé ma fille. Tu as retrouvé son journal. Elle y tenait tant. Je te remercie mon ami.
Mais nous ne pourrons partir tant que Termon se trouve encore dans l'auberge. La lecture de la formule nous a rendues humaines pour un moment. Il faut que tu tues Termon tant qu'il est sous cette forme. Nous ne serons jamais libres si tu échoues.
Par pitié, aide-moi..."Retournez en haut en K18, cherchez Termon Termon
"C'est à toi que je dois cette forme humaine. Personne ne peut m'enlever ma femme et ma fille. J'ai besoin d'elles pour tenir mon auberge en ordre. Elles doivent travailler, travailler et travailler.
Maintenant prépare-toi, je vais te tuer pour ce que tu viens de tenter de faire."Tuez-le et retournez voir Arma en G14 Arma
"J'ai du mal à y croire. Libre, nous sommes enfin libres de mourir en paix. Je ne sais comment te remercier."
Arma sort d'un petit coffre un masque en or.
"Prends ce masque. C'est tout ce que j'ai. Tu devrais pouvoir le vendre pour quelques gopis."
Arma devient de plus en plus trouble.
"Je sens qu'il est temps de te dire au revoir. Merci encore noble Elfe. Je te souhaite bon courage pour la suite.
Adieu mon ami..."
Arma disparaît.
| |
|