Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un au revoir rien de plus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 114
Localisation : plongée dans ses bouquins
Date d'inscription : 17/11/2007

un au revoir rien de plus... Empty
MessageSujet: un au revoir rien de plus...   un au revoir rien de plus... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 4:42

si par hazard tu passes par ici, je veux te laisser un message:

Au revoir earil...
Je m'en veux de t'avoir causé de la peine et je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour moi. Sur ce coup là, on a merdé faut l'avouer. Notre amitié c'était beaucoup plus qu'IG et malheureusement on a confondu les 2. tu es une chic fille, presque une grande soeur pour moi... ma complice, ça restera dans ma mémoire ça!
que ta vie soit belle et heureuse!

...tu me manqueras c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
katarun25

katarun25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2008

un au revoir rien de plus... Empty
MessageSujet: Re: un au revoir rien de plus...   un au revoir rien de plus... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:13

ça fait longtemps que je ne suis pas passée et je me demande bien pourquoi le clan s'est dissous et de quelle manière. Je ne retrouve ici plus que des ruines et me sens bien seule.
Reste t-il quelqu'un ?
Ocaryne ?
Earil ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrämelech

Adrämelech


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

un au revoir rien de plus... Empty
MessageSujet: Re: un au revoir rien de plus...   un au revoir rien de plus... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:09

Retracant le chemin de mon triste passé il m'arrive de revenir sur les lieux ou jadis nous passions nous journées
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 114
Localisation : plongée dans ses bouquins
Date d'inscription : 17/11/2007

un au revoir rien de plus... Empty
MessageSujet: Re: un au revoir rien de plus...   un au revoir rien de plus... Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 3:01

Mon nouveau refuge était bien vide ces temps ci mais ma tete était pleine de souvenirs. Plus je retournais vers le passé, plus j'avais envie de retourner sur ses traces. C'est donc ainsi que je pris mon sac de voyage et parti vers les ruines de mon foyer d'origine.

Retourner à mes racines... cette nuit là, sur les pierres nues, il faisait froid et le vent n'arrangeait pas les choses. Pourtant dans mon coeur je ressentais une douce chaleur qui se métamorphosa en un véritable brasier quand je les vis!

Mes anciens compagnons de route avaient eux aussi été appelés par la magie connue de nous seuls de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Earilmadia
Admin
Earilmadia


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2007

un au revoir rien de plus... Empty
MessageSujet: Re: un au revoir rien de plus...   un au revoir rien de plus... Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:29

Il me semble que nous sommes nostatalgiques
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Loth
Date d'inscription : 20/01/2008

un au revoir rien de plus... Empty
MessageSujet: Re: un au revoir rien de plus...   un au revoir rien de plus... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:30

Venez tous a la censure =D

Je vous aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un au revoir rien de plus... Empty
MessageSujet: Re: un au revoir rien de plus...   un au revoir rien de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un au revoir rien de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Mellenor et de Hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ruines de la cité :: SarWyen :: Hall de gloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser