Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un départ qui fait mal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earilmadia
Admin
Earilmadia


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2007

Un départ qui fait mal... Empty
MessageSujet: Un départ qui fait mal...   Un départ qui fait mal... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:32

Earilmadia était allongée sur son lit...On frappa à la porte, voilà bien longtemps que personne ne l'avait dérangé dans son lieu de repos. La porte s'entrouvit et la tête de Katarun apparut.

"Mais entre voyons, depuis quand frappes-tu à la porte avant de rentrer?"

Katarun franchit le seuil d'un pas hésitant, la tristesse se lisait sur son visage, Earilmadia fut envahi par une inquiètétude il es vraiq ue ces derniers temps les choses ne se passaient pas bien dans la démeure.

Earilmadia écouta attentivement les paroles de la jeune prêtresse, elle la regardait le coeur remplit de chagrin...Les souvenirs de leur début lui revirent en mémoire

"Elle sortait à peine de l'academie des sorciers, lorsque leur route se croisèrent avec celle de Ocaryne...Petite fantome; ce souvenir donna un léger sourire à Earilmadia..."

"Je comprends ton désire de t'épanouir dans ta connaissance, donc c'est de bon coeur que j'accepte ton départ...Stp, j'ai besoin de repos".

De nouveau seule les larmes se mirent à couler sur les joues de la sorcière, qui semblait si faible en pareille situation...

"Oh Maët, son départ m'attriste plus qu'il en paraît, elle va trop me manquer, j'ignore si j'aurai la force de conitnuer...elle faisait partie de toi, pourquoi l'eloigner maintenant...".

Faisant appelle au cuisinier, l'elfe fit préparer un banquet en l'honneur de la felys...

Elle descendit les escaliers en vitesse, se dirieant vers la nouvelle demeure d'Ocaryne
Revenir en haut Aller en bas
katarun25

katarun25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2008

Un départ qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui fait mal...   Un départ qui fait mal... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:21

Merci Earil ça me touche beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Earilmadia
Admin
Earilmadia


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2007

Un départ qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui fait mal...   Un départ qui fait mal... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:05

De rien tu vas beaucoup me manquer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 114
Localisation : plongée dans ses bouquins
Date d'inscription : 17/11/2007

Un départ qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui fait mal...   Un départ qui fait mal... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:14

Les oiseaux chantaient, une délicieuse brise qui caressa ses cheveux apporta en même temps l'odeur d'une elfe qu'elle appréciait beaucoup.La féline était assise sous un arbre devant sa demeure.
Elle repensait à son passé, à ses débuts. Depuis qu’elle était arrivée sur les terres argentées elle était toujours accompagnée de sa complice Earil et de Katarun qu’elle considérait comme une amie. Toutes les deux étaient prêtresses et leur parcours était le même. Pourtant, la discrétion de son amie sur son passé fit qu’Ocaryne ne connaissait pratiquement rien sur elle.
C’est ce que la chatoune allait le plus regretter…

Earil arriva près d’elle, les yeux brillants de larmes. La féline la prit dans ses bras et sans un mot elles entrèrent dans la maison et s’assirent.

« Earil, raconte moi je te prie, qui est Katarun? Quelle est son histoire ? Votre histoire ? Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de parler avec notre petit fantôme… Et là je me rends compte que le temps pour connaître ses amis n’est pas aussi infini… Oh ! Earil ! elle va vraiment me manquer ! »

Les deux amies s’effondrèrent en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 114
Localisation : plongée dans ses bouquins
Date d'inscription : 17/11/2007

Un départ qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui fait mal...   Un départ qui fait mal... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:15

vi Katarun tu vas nous manquer! TT
Revenir en haut Aller en bas
katarun25

katarun25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2008

Un départ qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui fait mal...   Un départ qui fait mal... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:43

Oui vous allez beaucoup me manquer à moi aussi mais j'essaierai de passer pour vous faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 114
Localisation : plongée dans ses bouquins
Date d'inscription : 17/11/2007

Un départ qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui fait mal...   Un départ qui fait mal... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:54

ok chatune prétresse! TT
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille
moderateurs
moderateurs
Grenadille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans son temple, proche d'un lac, au coeur d'une forêt
Date d'inscription : 24/03/2008

Un départ qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui fait mal...   Un départ qui fait mal... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:18

Bonne continuation Katarun, j'aurais bien voulue te connaître No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ qui fait mal... Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui fait mal...   Un départ qui fait mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ qui fait mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fait le premier pa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ruines de la cité :: SarWyen :: Hall de gloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser