| Enemies sous les dents ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liro
| Sujet: Enemies sous les dents ! Ven 30 Mai 2008 - 22:39 | |
| Ahahaha c'est bon a savoir !!! un petit kronnenbour Liro utilise le tir de loin La flèche ne fait qu´effleurer le torse de sa cible, ouvrant tout de même une plaie béante. Liro inflige 885 de dégat à Feuxix Total:363 Gopi. Pour vous: 188 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 7 Feuxix meurt et est rapatrié a sa ville d´origine perte d´arme probable 225537 Attaquant gagne 2 point d´expérience Vous recevez 2 points d´expérience. Je vous paye une biere a tous ! | |
|
| |
Vhaidra
| Sujet: Re: Enemies sous les dents ! Dim 1 Juin 2008 - 3:49 | |
| *Vhaidra prend la bière*
Félicitations ! | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Loth Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Enemies sous les dents ! Dim 1 Juin 2008 - 13:27 | |
| *prends une bière aussi* Je sais pas pourquoi, mais sa a l'air d'etre bien donc félicitations !!!!! | |
|
| |
Liro
| Sujet: Re: Enemies sous les dents ! Dim 1 Juin 2008 - 13:34 | |
| j'ai decrocher un bouclier sur cette miserable vermine | |
|
| |
Vhaidra
| Sujet: Re: Enemies sous les dents ! Dim 1 Juin 2008 - 23:46 | |
| C'est bien parce que c'est un Kronenbourg ! Et que c'est des vilains. Et que nous on est des gentils. Donc on leur poutre le cul à grand coup d'épée, de boules de feu, de fleches et autres attaques qui font mal !
*reprends une bière*
Les elfes tiennent mieux l'alcool que les nains, hahahaha ! Pas vrai ? | |
|
| |
Itzana
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Quelque part avec son diablox chiri x) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Enemies sous les dents ! Lun 2 Juin 2008 - 21:23 | |
| Itzana débarque en plein milieu de cette joyeuse petite fête. Aujourd'hui, elle a tué Joey et a nargué cette bonne vieille Kroutine, qui a vainement essayé de la tuer. Celle-ci ne l'a pas vraiment bien pris (m'enfin, leurs relations étant déjà extrêmement tendues, ça ne pouvait pas empirer !). Bien entendu, tous les Kronnenburg se sont rués sur elle, à la demande de Kroutine. Tant de monde pour une si petite personne, quelle honneur ! Itzana ne peut s'empêcher d'afficher un sourire goguenard.
Bonjour, les geeeens ! Pour moi, ce sera sans alcool. ^^ | |
|
| |
Bartiméus d Uruk
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Loth Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Enemies sous les dents ! Mar 3 Juin 2008 - 20:09 | |
| Bouh la honte !!!!!!!!!!! Vous voulez un coup de main a mon niveau pour les kro ?? Que pourrais-je faire de plus pour chatoune et Earil | |
|
| |
whitefang
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Dragenkills Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Enemies sous les dents ! Mar 3 Juin 2008 - 21:22 | |
| Ils ont quel niveaux ces Kronenbourg pour devoir ce mettre a plusieurs sur une femme?
Ils se balladent dans quel région que j'aille leur faire gouter mes glaces acérées !! | |
|
| |
Itzana
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Quelque part avec son diablox chiri x) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Enemies sous les dents ! Lun 9 Juin 2008 - 9:59 | |
| C'est dans le bosquet de Barla que je me fais régulièrement tuer pour ma part. | |
|
| |
Oro
| Sujet: Re: Enemies sous les dents ! Lun 9 Juin 2008 - 13:14 | |
| Moi aussi, j'vais aller faire le tour de ce bosquet -- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enemies sous les dents ! | |
| |
|
| |