Earilmadia Admin
| Sujet: le retour Lun 26 Mai 2008 - 20:35 | |
| Sagement debout sur les rocher, l’elfe contemplait lesmortelles… Elle aussi, il y a peu se trouvait parmi eux…Comment avait-elle atterrit là, elle ne le savait plus…
Quelques souvenirs restaient mais vague…Une odeur…Unvisage…Une sensation de bien être mais aussi le combat, oui, le combat.Son sang bouillait, elle baissa les yeux et vu ce volcan, lachaleur l’attirait mais sa peau ne pourrait supporter une telle puissance….Ellelaissa sa main se glisser dans la larve…Rien, aucun effet, aucune douleur…Commentpouvait-elle oublier, elle n’est plus…Non, juste une âme voilà ce qui reste d’elle…Un frisson la parcouru, un être venait de la frôler, non depasser aux travers d’elle, la tristesse…déchéance…désespoir…Qui donc est cettepersonne… La suivant…elle la contemplait…son visage familier…ses yeux bleus…Sapeau si blanche…des doux moments…L’âme de l’elfe tournait autour de cette felys, ne comprenantpas l’attirance qu’elle pouvait avoir vi s-à vis d’elle…L’elfe tentât de latoucher mais sans aucun succès…La colère…elle ressentait de la colère…Oui, l’humaine venait de croiser leur chemin, une petitemoquerie à l’égard de la felys, et c’était éloignée satisfaite d’elle…Mais quiest-elle ?...Personne…laissons la de côté…Où est-elle…La felys aux yeux bleus…peine…désespoir…colère…Douleur…L’elfereprit sa place sur le rocher et continua à contemplait les mortelles… Lacolère l’envahissait…Pourquoi…Pourquoi…
Se redressant d’un geste brusque, elle se mit à taper dupied…Non, je ne veux pas demeurer ainsi, souffrance j’ai connu, souffrance vousconnaîtrait…Le sol tremblait sous ses coups portés au sol…Un tourbillon l’entourala soulevant du sol, l’entrainant directement dans les ténèbres…plus loin que nulle ne s’est jamais rendu.Plus la colère la prenait, plus elle s’enfonçait loin dansle sol…La tête légèrement penchée sur le côté elle observait, oui, elleobservait les misérables…un sourire ébaucha ses lèvres…Vous n’êtes rien…Sa chute fut arrêter par un être détestable à regarder, sonapparence lui était familière…Un regard de haine envahit ses deux êtres…leDémon la regardait fixement…au bout de moment fit sortir un grognement à sonégard.
L’elfe le regardât droit dans les yeux et d’un sourire pointâtson doigt dans sa direction…la puissance du démon était fort elle pouvait leressentir…elle passa délicatement sa langue sur ses lèvres…laissa échappa un petitson qui ressemblait plus à un soupir… | |
|
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: le retour Ven 13 Juin 2008 - 1:45 | |
| Elle ouvrit la bouche pour parler, mais seul un nuage de colère et de haine, de déceptions sortis de sa bouche… un cri strident résonna. La jeune sorcière bascula légérement sa tête sur le côté, le regard toujours fixé sur le démon, elle lança toute sa haine sur lui… « Cède moi le passage, gardien, je ne veux voir que celui que tu protèges en ces lieux, qu’il me cède sa place »
Le démon sourit de tout ses dents… Il grogna plus fort encore… L’elfe ne redoutant pas son adversaire avança vers lui « crois-tu que là ou je suis-je peux te craindre…Je ne suis que haine, déception, désespoire, colère… »…
La créature fonça sur la sorcière ne lui laissant aucune possibilité de s’echapper, celle-ci garda son capte sur le démon… un coup, deux coups, trois coups… Elle tombe se releve…prends une profonde respiration… elle hurla de rage, les yeux rivés sur son adversaire…le sang coulait de sa bouche… Le feu envahit son corps…. Nul ne sait ce qui s’est passé mais le gardien n’est plus.
Elle tapa à nouveaux son pied sur le sol, et continua son assention vers les profondeurs de la terre… Elle sentait oui, elle sentait qu’elle s’approchait de son but… « oui, j’y suis…. »
| |
|