Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notre escapade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrämelech

Adrämelech


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:58

Devant la clairière a la tombée de la nuit m'avait elle dit...


alors
que j'enfilait mon vêtement , je tentais d'immaginer toutes les bétises
que je pourrais dire, je m'imaginait toutes les pires scenes possible...

On va simplement se promener au bord de l'eau me répetais-je il ne peut rien se passer de compromettant...

Je n'avais pas l'habitude de sortir dans ce genre de condition,dois-je prendre mon arc...

Biensur que non me dis-je j'espere ne pas en avoir besoin...

Je me sentait comme un enfant...

Rien que nous deux au bord de l'eau,la lune se reflettant sur la surface de de l'eau clair...

J'eu tout a coup une sensation assez inattendue,

J'ai affronter des centaines d'ennemis,livrer de nombreuses batailles,je n'ai jamais craind le moins du monde

Et la,un tel sentiment de crainte,d'impatience s'etait emparu de moi...

Alors que je me dirigais vers la sortie de mon entre...

Je me retournais une derniere fois pour regarder une derniere fois vers le crucifix

"In nomine patri et filii et spiritus sancti,Amen".

Je refermais la porte derriere moi et pris la route en direction de la clairière.


Dernière édition par Adrämelech le Sam 24 Mai 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:35

"Grrrrrrrrrrrr"

Aeris grognait sur la route qui menait à la clairière... En sortant du repère des envoyés de Maet un vieillard lui était tombé dessus, la suppliant de l'aider, car il venait de s'ouvrir la main en récoltant des céréales dans son champs.

Elle n'avait pas pu refuser quand elle vit dans son regard une détresse qui ne pouvait être feinte... A première vue, ce vieil homme n'arrivait pas à subvenir à ses besoins... Alors, avec une main en moins...

Ses soins furent rapides et elle put reprendre la route vers le lac, tranquillement... avant de se perdre ! ! Elle pestait contre elle-même d'avoir laissé Saz chez les Maets, son petit dragon, pas plus haut que droit pommes, qui était resté avec elle depuis son départ du volcan des Dragenkills. Dans cette situation il se serait certainement moqué de la pauvre petite prêtresse pommée, mais au final, avec lui, elle ne se serait pas perdu !

Retombant sur ses pattes grâce certainement à un miracle auquel elle en croyait pas, la jeune elfe aperçu enfin l'eau limpide et le calme d'une si magnifique clairière. A première vue elle était la première malgré ses retardements à répétition...
Revenir en haut Aller en bas
Adrämelech

Adrämelech


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:57

J'était bientot arrivé a la clairière...

Je me dis d'un coup que j'aurais pu éventuellement prendre des fleurs...

J'appercu une magnifique rose blanche sur le bord de la route...

Je m'accroupis pour la cueillir,prenant grand soin de ne pas m'écorcher...

C'etait raté,à peine ai je eu le temps de tirer cette rose que je m'écorchais sur une ronce...

La coupure était assé profonde et beaucoup de sang s'en échappait...

Il était trop tard pour faire demi tour...

J'attrapais une liane pour faire garot et bloquer le sang...

Je repris la route...

Je n'eu qu'a marcher une centaine de pas que je l'appercu...

Elle était la au bord de la clairière,passant ses mains dans ses cheveux noirs...

Tandis que je m'approchais,ma rose dans une main et l'autre dans le dos...

J'essayais de penser à ce que je pourrais lui dire pour briser la glace...

Je n'était plus qu'a un metre d'elle...

* La lune est magnifique n'est ce pas ?*...

Dis je tout bas mais assez fort pour qu'elle m'entende...

Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:39

Assise dans l'herbe, Aeris contemplait la lune : Elle était pleine ce soir et son reflet sur les eaux du lac était plus qu'envoutant. Des bruits de sabots se firent alors entendre et perturbèrent ce calme...Bruits qui se rapprochaient petit à petit, tranquillement.

"La lune est magnifique n'est-ce pas ?"

Que répondre à cela ? Hors mit une réponse positive...

"Oui, c'est vrai. Mon père disait toujours que la pleine lune était une victoire de la lumière sur l'obscurité et ainsi que même la nuit les bonheurs de la vie pouvaient s'accomplir."

Cela ne voulait rien dire dans le fond, avec des années de recul elle s'en rendait compte... La lumière pourrait-elle vaincre un jour l'obscurité ? Elle en doutait, mais ne voulait pas se résigner pour autant...

"Merci d'être venu Adrämelech. Désolé pour le dérangement..."

Sur ce coup-là, elle avait un peu abusé.. Faire venir un membre du clan à une heure aussi tardive pour discuter... La prêtresse avait pourtant choisi cette heure avec attention après avoir eu vent de la beauté de ce paysage et fut ravie de voir qu'on ne lui avait pas menti. Alors, autant profiter de discuter dans un cadre on ne peut plus agréable.
Deplus, à cette heure, le risque d'être dérangé était plutôt faible, parfait pour quelqu'un qui aime le calme et la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adrämelech

Adrämelech


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:02

Tu sais Aeris,comme tu me vois là,j'ai fais des choses attroces dans ma vie...

Les yeux qui sont miens ont contempler les plus gros actes de barbarie possible et imaginables...

Je sais qu'on fond de toi tu te dis que l'équilibre entre le bien et le mal n'est plus...

Mais penses a tout ces gens,ces enfants qui ont foi en nous...

Qui savent qu'un jour,nos efforts seront récompencés...

Moi,je n'ai jamais connu de moment comme celui ci...

En enfer il n'y a pas de lune,pas de foi ni de douce bise qui vient caresser ton visage...

Là,tout est de feu,de sang et de larmes...

Il m'arrive des fois de douter comme cela t'arrive maintenant...

Mais rien que d'imaginer pouvoir repasser des moments comme celui que nous passons...

Ca me donne la force de lutter...

Pour le dérangement ne t'inquiete pas,au contraire...

Je prend beaucoup de plaisir à être avec toi...

Euh je veux dire...

A prendre l'air en cette nuit ou la lune enfile sa plus belle robe blanche...

Ah oui j'oubliais...

*Je lui tendis alors la rose que j'avais cueilli sur la route...

*Je n'osais pas la regarder,j'avais peur de l'offencer*...

*Je baissait la tete de suite et me contentais de regarder son reflet dans les douces ondes présentes a la surface de l'eau*...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:34

"L'enfer tu dis ? Je n'y ai jamais mis les pieds, mais j'ai vu des hommes, des femmes, des enfants mourir par dizaine sur des champs de batailles... Sans que je puisse les sauver... Mes mains pleines de sang n'ont rien changé à cela... C'est peut-être un léger aperçu de ce qu'est l'enfer..."

Aeris ferma alors les yeux quelques instants, se remémorant les cris de douleur, les explosions fruit d'attaque magiques, l'entrechoquements des épées... Ses larmes coulaient devant les cadavres qu'elle ne réussissait pas à soigner...

"Les personnes que je réussissais à sauver aller se faire tuer quelques mètres plus loin, pas assez raisonnables pour comprendre qu'il fallait fuir... L'ego des hommes est immense et ils préfèrent mourir en héros que fuirent et vivrent en lâche, mais en paix... Alors qu'ils ont tout à perdre : famille, amis, contrairement aux êtres démoniaques. Ma chance dans tout cela et de ne pas avoir vu un être qui m'est cher mourir..."

Non elle ne les avait pas vu mourir, mais ils l'étaient quand même.

"Et pour que personne ne souffre, oui il faut se battre... En espérant que cela change un jour..."

Tournant la tête vers son interlocuteur, car il était finalement mal poli de lui tourner le dos, elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrämelech

Adrämelech


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:06

Enfin cessons de nous remémorer notre triste passé...

On ne peux pas penser a ce genre de choses pendant une si belle instant...

Devant au aussi beau spectacle que nous offre mère nature et la lune...

Une nouvelle ère comment pour nous...

Nous avons décider de suivre l'étoile des envoyés de Maets...

Tout ne peut aller que mieux des l'or...

*L'air se rafraichissait peu à peu au fûr et a mesure que la nuit avancait*...

Alors que je la contemplais encore et encore...

*Je dénouais ma cape pour la déposer sur ses épaules délicates*...

L'air se refroidit,il ne faudrais pas que tu prennes froid...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:37

Des paroles tellement vraies dans le fond... A quoi bon remuer le passé incessamment ? Il fallait maintenant aller de l'avant, elle n'avait pas le choix, ils n'avaient pas le choix comme tous ceux dont le passé était douloureux...

Sentant la grande cape s'enroulait autour de ses épaules elle la saisit, ravie par cette attention généreuse avant d'apercevoir la main meurtrie d'Adrämelech enroulé dans une liane ensanglantée...

"Que t'est-il arrivé tu t'es blessé ?"

A première vue la plaie n'avait pas l'air trop infecté...
Revenir en haut Aller en bas
Adrämelech

Adrämelech


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:05

Euh...ah ca ... c'est en essayant de cueillir cette jolie rose...

Je me suis écorcher,mais bon c'est trois fois rien...

Ne t'inquiete pas...

Il commence à faire froid tu ne crois pas ?...

On devrais y aller tu ne crois pas?...

Désires tu que je te raccompagnes ?...

Je ne sais pas si tu es déja venu dans mon antre nous pourrions discuter...

Devant un feu de cheminée et une boisson chaude...

*J'avais peur de sembler offencant*...






Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:07

Regardant un instant la jolie fleur blanche, la jeune elfe saisit la main meurtrie dans la sienne avant de la soigner de ses faibles mots en quelques secondes. Lâchant doucement prise elle se releva sans précipitation. Il est vrai que le fond de l'air était plus que frais. La prochaine fois, elle sortirait plus couverte qu'uniquement accommodée de son kimono blanc...

"Oui, si tu le désires, je ne suis pas contre une bonne boisson chaude, tellement chaude qu'elle te brule la langue !"

Se retournant une dernière fois vers le lac, elle le contempla encore un instant : Ce calme plat qui régnait et la beauté de ce lieu pouvaient permettre au monde d'espérer, encore un peu, une vie meilleure. Levant la tête pour admirer cette fois la couverture étoilée qui scintillait de milles feux, son visage s'éblouit alors, comme celui d'une enfant, quand elle vit passé une étoile filante... Fermant les yeux, elle fit un voeux... Espérant que celui-ci puisse être entendu, elle se retourna prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrämelech

Adrämelech


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:09

*Je regardais ma main,qui n'avait plus d'entaille*

Merci Aeris,c'est très aimable de ta part...

*Je remontais la cape sur ses épaules délicates et nous prîmes la route vers mon antre*...

Je te remercie Aeris,je n'ai pas eu la chance de passer de beau moments comme celui-ci...

Mais toute fois j'ai quand même une question a te poser...

Pourquoi est-ce a moi que tu fais cette honneur ?

Avais-tu une chose nimporte quelle soit-elle à me demander ?

Car d'habitude,je ne suis pas la personne vers laquelle on se tourne pour aller se promener...

Beaucoup de personnes trouvent que le rouge sanguin qui borde mon iris représente le mal...

Certe dans le passé c'était le cas...

Mais bon,aujourd'hui certaines personnes acceptent le changement...

*Ces quelques phrases que je venais de dire me firent frissoner un bref instant*

Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:41

Marchant tranquillement le long d'un chemin bordé de fleurs sauvages, Aeris suivait Adrämelech à travers des sentiers qui lui étaient inconnus, mais avec lesquels elle commençait déjà à se familiariser, écoutant les paroles de son interlocuteur et choisissant bien ses mots pour répondre le plus simplement possible...

"Et bien... J'ai simplement choisi la personne qui, selon moi, me ressemblait le plus... Je ne connais pas encore bien tout le monde ici et j'avais peur de paraitre froide, distance, voir étrange à certain..."

L'elfe sursauta alors à la vu d'une bestiole sortant d'un buisson... Baissant la tête, honteuse et rouge comme un pivoine, la prêtresse tentant de reprendre normalement la discussion...

"Et je pense qu'il faut discuter avec les gens pour les connaître et se lever certain a priori..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrämelech

Adrämelech


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:53

Tu dois avoir raison...

Voila nous arrivons,cette petite maison est mienne...

Evidement ce n'est pas un somptueux palais,mais c'est plutot chaleureux...

Laisse moi te libérer de tes effets...

*je retirais délicatement la cape et réajustais le kimono aux épaules*...

*Je n'aurais jamais imaginer être ici en compagnie d'une dame*...

Si ce n'est pas trop je peux te demander de t'occuper de la boisson ?...

Je vais m'occuper d'aller chercher du bois et d'allumer un feu de cheminée...

Les tasses et les ressources sont de ce côté...

*J'ouvrais la porte et m'aventurais dans la pénombre en quête de quelques bûches de bois*...

Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:55

Laissant le centaure s'éloignait, elle pénétra à l'intérieur de la petite maisonnette. Jetant un coup d'oeil par-ci par là, elle eut le plaisir de découvrir un lieu sobre sans pour autant être triste.

La cheminée, plutôt imposante, ne demandait qu'à être allumée... Rapidement et certainement grâce au sens de l'orientation d'une femelle dans une cuisine, Aeris repéra les tasses avant d'en sortir deux sur lesquels la poussière c'était légèrement déposée. Saisissant un tissu qui traînait par là, elle les nettoya rapidement tout en se demandant depuis combien de temps elles n'avaient pas servi.

Continuant son exploration des placards, l'elfe réussit à trouver des feuilles de menthe qui paraissaient fraiches. Espérant que cela conviendrait à Adrämelech, la prêtresse saisit une théière avant de sortir chercher de l'eau au puit qu'elle avait aperçu en entrant. Attendant le bois et le feu pour les faire infuser...
Revenir en haut Aller en bas
Adrämelech

Adrämelech


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:37

*Je revenais donc dans mon antre*...

*Je finis d'installer doucement les bûches dans le nid de la cheminée*...

*Je fis trois pas en arrière et récita une incantation qui fit sortir de mes mains des braises ardents*...

*J'appercu alors Aeris qui tennais entre ses mains délicates,une théière en cuivre au teint d'or*...


*Je ne me rappelais même jamais avoir utiliser un jour cette théière...


*Je la pris délicatement de ses mains,tout en lui adressant un petit sourire,et allais tout de suite la déposer sur le feu...

*En la déposant,une braise tomba sur le sol...

*Je m'en emparais a vive main,la fit glisser deux ou trois fois sur mes doigts et la remit en place dans le feu...

*Le feu,un élément indispensable,d'une beauté incroyable mais destructeur quand il n'est pas canalisé...

*Je tirais le fauteuil de trois devant le feu*...

Voila Aeris,tu peux t'assoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:38

Elle s'assit alors dans le fauteuil gracieusement offert, contemplant le magnifique feu dans la cheminée. Elle se sentait mal à l'aise à cause du dérangement qu'elle avait occasionné et ne savait pas trop quoi dire, surtout que la fatigue commençait à la gagner...

La chaleur du foyer, quant à elle, se rependait peu à peu dans la pièce, c'était tellement agréable... La boisson devenue enfin chaude, elle s'accroupit près du feu avant de servir son breuvage et de le tendre à son hôte.

"Et voilà, attention c'est chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Adrämelech

Adrämelech


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:13

Merci bien dis-je en recevant la tasse délicatement préparée...

Tu sais Aeris,je voulais te remercier pour cette soirée...

Je n'ai pas été en aussi charmante compagnie depuis...

*Alors que dans ma tête je tentais de trouver un moment de ma vie que j'aurais pu remémorer*...

Soit,la nuit est profonde et on ne voit pas le bout de sa flêche...

Il serait mauvais de ma part de te laisser dans les rues seul dans cette nuit fraîche et sombre...

Je pourrais te ramener jusqu'a ta porte,faire le retour seul dans la nuit ne me dérrange en nul point...

Ou alors tu peux rester ici cette nuit,je te laisserais le confort de dormir dans la chambre,je me contenterais d'une peau de griffon posée sur le sol...

Choisis a ta convenance...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:51

Aeris se gratta maladroitement la tête, gênée par de tels compliments, tout en buvant sa tasse de thé...

"Il serait mauvais de ma part de te laisser dans les rues seul dans cette nuit fraîche et sombre..."


La prêtresse fit alors sa mauvaise tête, grognant intérieurement devant ce sexisme masculin et cette discrimination envers les prêtres qui ne savent, sois disant, pas se débrouillaient seuls... Mais plutôt que de montrer son mauvais caractère, elle préféra se taire et sourire devant une remarque qui, en réalité, partait d'une bonne intention, elle en était consciente...

"Cela m'ennuie de te déranger ainsi, te faire venir avec le froid qui fait dehors serait égoïste et dormir ici te dérangerai dans ton intimité... Je vais donc rentrer seule ne t'inquiète pas..."

Posant sa tasse sur la table, elle se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Adrämelech

Adrämelech


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:54

Aeris attend !!

*J'avais l'impression que ces mots étaient sortis seuls de ma bouche*...

*Alors que mon coeur avait tripplé de débit*...

Je...je...Euh...comment dire...je...

*Je savais que je n'aurais pas pu alors je m'abandonnais a ma tâche*...

Je me contenais de regarer le sol,attraper ma cape et l'enfiler sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:14

Elle fut stoppée dans son élan, par les paroles d'Adrämelech. Surprise, elle se retourna regardant et écoutant le centaure marmonner une phrase incompréhensible, avant que celui-ci ne saisisse sa cape, pour la protéger une nouvelle fois du froid qui régnait en maitre dehors.

"Merci ! Bonne soirée... Prend soin de toi..."

C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire...

Elle adressa un dernier sourire sincère à son hôte avant de le saluer et d'ouvrit doucement la porte. Aeris s'éloigna dans la nuit sans fond, espérant ne pas se perdre sur le retour, le coeur léger, heureuse de cette soirée qui s'était bien déroulée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre escapade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Notre escapade au clair de lune   Notre escapade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre escapade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ruines de la cité :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser