Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bandes de Pirates

AuteurMessage
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

Bandes de Pirates Empty
MessageSujet: Bandes de Pirates   Bandes de Pirates Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:28

www.bandes-de-pirates.fr

Vous debarquez sur une île suite à un naufrage et vous devez construire votre, créer des scieries, des mines de fer,...

IN:

1) Le disgn du site est plutot cool, bonne presentation, très claire, le guide du joueur bien détaillé

2) Vous avancez vite dans jeu, en fonction des niveaux des bâtiments, d'autre se rajoute

3) Pas de quoia voir un stress sur le site la, depuis mon début de jeu, je n'ai pas encore eu l occasion de tout explorer

OUT:

1)Manque de liaison entre les joueurs vous faites votre petit ile tranquil,en priant que personne ne vous attaque pour voler vos ressources

2) La carte est lente en chargement, et n'est pas très claire

3)la durée de construction des bâtiments est parfois un peu lent et pénible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bandes de Pirates Empty
MessageSujet: Re: Bandes de Pirates   Bandes de Pirates Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:54

yop! je viens de m'inscrire, j'ai construit la scierie et la mine, mais comme il fait nuit, on y voit rien !
Revenir en haut Aller en bas

Bandes de Pirates
Page 1 sur 1