|
|
| Visite d'un allié | |
| | Auteur | Message |
---|
Vhaidra
| Sujet: Visite d'un allié Sam 5 Avr 2008 - 16:24 | |
| Le soleil était au plus bas, presque couché. C'est à ce moment qu'un grand et beau Dragon apparu, formant une ombre dessinée dans la lumière du soleil. Après avoir décrit plusieurs cercles il piqua droit vers le sol, et se posa tout en douceur. Une fois agenouillé, une silhouette longiligne se dessina sur le dos du dragon. Le visiteur mis pied à terre, il était complètement enveloppé dans une longue robe encapuchonnée, tenant dans sa main droite un grand bâton d’un blanc de marbre, difficile à regarder tellement les rayons du soleil y étaient reflétés. Le visiteur se dirigea alors vers l’entrée du repère des envoyés de Maet, comme s’il savait où le trouver. Une fois tout proche de la porte, il se retourna vers son Dragon, et sans même un signe celui-ci compris tout de suite, il déploya ses longues ailes et s’envola en deux battements d’ailes. La main serrée sur son Bâton, le visiteur entra dans le repère, et c’est une voie de femme qui raisonna dans les lieues,
Il y a quelqu’un ? | |
| | | Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Visite d'un allié Mar 8 Avr 2008 - 13:35 | |
| Earilmadia courait dans la forêt à la poursuite d'un ennemi.
S'approchant de leur répère,elle aperçu un dragon prendre son envol, elle dirigea tout droit dans la direction de celui, découvrant une personne devant l'entrée des Maetiens.
Elle la regarda de loin, afin de juger de celle-ci, la voyant chercher du regard, elle sortis de son buisson, et se présenta à elle.
"Bien le bonjour, voyageuse, me voici Earilmadia, Chef des envoyés de Maet. Te voilà en des lieux qui te sont bien étrangères, que puis-je pour toi?"
Earilmadia la regardait de la tête au pied, afin de bien connaître son adversaire. Son apparence l'intriguait, et la curiosité la piquait juste ce qu'il faut. Elle comtempla son interlocuteur, attendant une réponse de sa part. | |
| | | Vhaidra
| Sujet: Re: Visite d'un allié Ven 11 Avr 2008 - 0:43 | |
| La jeune elfe s'inclina devant Earilmadia, qui d'après ce qu'elle disait été la chef des envoyés de Maet. Vhaidra était contente car la personne à laquelle elle voulait parler se trouvait devant elle. Tout en enlevant sa capuche pour montrer son visage Vhaidra se présenta à Earilmadia :
Enchantée Earilmadia, Je me nomme Vhaidra, chef des Dragenkills. En effet je me trouve bien loin de chez moi, et dans des lieux encore inconnus.
Vhaidra ne savait pas trop comment présenté la raison de sa venue ...
J'espérais pouvoir parler affaire avec vous, mais nous devrions entrer à l'abris des regards pour en parler, je ne souhaite pas que notre discussion vienne à l'oreille de personne mal intentionnée.
[HRP] pardon d'avoir mis du temps à répondre je n'ai pas eu le temps en cette semaine bien chargée. [/HRP] | |
| | | Grenadille moderateurs
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Dans son temple, proche d'un lac, au coeur d'une forêt Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Visite d'un allié Sam 12 Avr 2008 - 12:49 | |
| Une magnifique soirée s’annonçait. La lueur flamboyante du soleil en train de se coucher éclairait la forêt...Hosta était allongée sur de l’herbe verte, au milieu de cette forêt remplie d’arbres de toutes sortes : châtaigner, chêne, noyer, sapins….Elle était à quelques mètres d’un lac, celui qu’elle aimait tant pour sa couleur bleu foncé, et qui se trouvait à proximité du repère des Maetiens, la guilde qu’elle avait rejoint depuis quelques semaines. La demoiselle se trouvait en pleine méditation, et cet endroit était plein de silence et de calme, un parfait endroit pour laisser vagabonder ses pensées. Mais le bruit du sifflement du vent se fit entendre, et elle ouvrit les yeux avec regret, pour voir apparaître au loin la forme de ce qui semblait être un dragon gigantesque. Elle le regarda tournoyé, pour enfin se poser. Elle se leva finalement, pour voir ce que cette bête faisait en ces terres. Elle prit son sac qui se trouvait près d’elle, et courût avec agilité vers l’endroit où elle pensait que le dragon s’était posé, laissant ses mains s’imprégné de la magie qu’elle contenait en elle. Elle arriva tout prêt du repère des Maetiens, et regarda Earilmadia parler avec ce qui semblait être une inconnue. Hosta dressa les oreilles, et finit pas apparaître de derrière des branchages, où elle s’était placée. Elle se dirigea vers les deux femmes, et salua de la tête celle qui se trouvait devant la chef des Maetiens, d’un signe de tête et en silence. | |
| | | Vhaidra
| Sujet: Re: Visite d'un allié Sam 12 Avr 2008 - 18:31 | |
| Soudain, une jeune femme se dirigea vers Vhaidra et Earilmadia, elle salua d'un signe de tête la jeune elfe qui lui rendit son salut, attendant une invitation à entrer dans le repère pour pouvoir discuter à l'abris des regards. | |
| | | Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Visite d'un allié Dim 13 Avr 2008 - 16:52 | |
| Earilmadia fit un large sourire à Grenadille, et se retourna vers Vhaidra.
"Pourrais-tu me suivre dans les quartiers des ambassadeurs, je te fais préparer une suite, où tu pourras séjourner le temps qu'il te faudra".
Sur ces mots, Earilmadia pris une chemin dans la fôret, elles marchèrent jusqu'à une barque, où elles embarquèrent. Le silence se faisait entendre. Le brouillard entoura la barque, qui disparu au yeux des plus curieux.
HRP: je m'excuse aussi de t'avoir fait attendre avant de te répondre, je te donne accès à la section de l'ambassade, ou tu pourras parler tranquilement. | |
| | | Vhaidra
| Sujet: Re: Visite d'un allié Dim 13 Avr 2008 - 21:24 | |
| Vhaidra suivi Earilmadia sur une petite barque, completement encerclée de brouillard. La rive n'était même plus visible. Elle était en route vers les quartiers des ambassadeurs. [HRP] Pas de problème [/HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'un allié | |
| |
| | | | Visite d'un allié | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|