Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Classe des Prêtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenadille
moderateurs
moderateurs
Grenadille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans son temple, proche d'un lac, au coeur d'une forêt
Date d'inscription : 24/03/2008

Classe des Prêtres Empty
MessageSujet: Classe des Prêtres   Classe des Prêtres Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:01

Les sorts des prêtres: source

ImageNomPrixCoutIntel RequisRequisEffetSe trouve
Classe des Prêtres Image_Soins%20de%20l%5C'angeSoins de l'ange0 Gopis90250lvl 2002600 point de vie [1pa]Up du volcan
Classe des Prêtres Image_Fureure%20divineFureure divine0 Gopis60250lvl 200Puissance 180 [2pa]Up du volcan
Classe des Prêtres Image_Soins%20du%20pr%EAtre%20blancSoins du prêtre blanc0 Gopis45150lvl 1001200 point de vie [1pa]Up des compétence Red army
Classe des Prêtres Image_de6247543a84135f152341adfa75180aSoutien céleste0 Gopis80150lvl 150Puissance : 80 [4pa]Quête "L'ange Mïnna"
Classe des Prêtres Image_Soins%20du%20pretre%20grisSoins du pretre gris0 Gopis3575lvl 40720 point de vie [1pa]Up des compétence Barla capital [lvl 80]
Classe des Prêtres Image_lumi%E9re%20divinelumiere divine0 Gopis3075lvl 40puissance: 105 [2pa]Up des compétence Barla capital [lvl 80]
Classe des Prêtres Image_Bouclier%20de%20lumi%E9reBouclier de lumière0 Gopis5060lvl 30+20 constitution durant 60 seconde IRL [1pa]finir la quête 'libéré les sages'
Classe des Prêtres Image_Dissipation%20Corporel%20dissipation corporelle0 Gopis10050lvl 35Prêtre devien invisible pendant 3 minutes IRL [8pa]pnj au Cercles des Temples (Gaillo)
Classe des Prêtres Image_Soins%20du%20pr%EAtreSoins du prêtre0 Gopis3050lvl 35550 point de vie [1pa]finir la quête 'libéré les sages'
Classe des Prêtres Image_invisibilit%E9invisibilité0 Gopis5010lvl 10Rend invisible durant 60 second IRL [6pa]finir la quête 'libéré les sages'
Classe des Prêtres Image_77d901ab8b745ee9da990469df8724a8Furie divine0 Gopis1501lvl 300Puissance : 400 [2pa]UP de la Tour du roi Griffon [lvl 160]


Les sorts basiques: source

ImageNomPrixCoutIntel RequisRequisEffetSe trouve
Classe des Prêtres Image_ee8167b35a00ac22b53ea9b9a960a1f9Chute de rochers750000 Gopis80250lvl 160Puissance : 250 [2pa]Vendeuse dans la cuisine de la tour des griffons
Classe des Prêtres Image_Premiers%20soinsPremiers soins750 Gopis3050lvl 20420 points de vie. [1pa]Fées château de barla (tour & jardin)
Classe des Prêtres Image_Soins%20l%E9gersSoins légers500 Gopis2040lvl 15200 points de vie. [1pa][Map 3] - Fée du jardin
Classe des Prêtres Image_braise%20ardenteBraise ardente50 Gopis523lvl 5Puissance : 45 [3pa][Map 2] - K4
Classe des Prêtres Image_%E9tincelleEtincelle20 Gopis313lvl 1Puissance : 25 [3pa][Map 2] - E13
Classe des Prêtres Image_Premiers%20secoursPremiers secours100 Gopis151080 points de vie. [1pa][Map 2] - E13
Classe des Prêtres Image_Soin%20du%20noviceSoin du novice0 Gopis5520 points de vie. [1pa][Tutoria] - Vieil Elfe A12


Les caractéristiques d'un prêtre:

-Un peu d'agilité, pour éviter les coups et mieux réussir les siens.
-De la constitution, histoire de ne pas se faire One shoot par les monstres et les playeurs Killers.
-De l'intelligence, indispensable pour les sorts.

Comment xp ?

Au début, le mieux, c'est les champignons d'expérience qui se trouvent dans le champ de bataille, à Kedrok.


(Bon bien sur il n'y a pas tout, merci de préciser en bas ce qu'il faut rajouter, ou les erreurs que j'ai pu glisser dans ses quelques lignes. Au passage, quelqu'un pourrait l'informer à quoi sert la dextérité ? j'ai lue quelques part qu'il faut mettre des équipements intelligence dextérité, pourquoi ? je n'en sais rien du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille
moderateurs
moderateurs
Grenadille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans son temple, proche d'un lac, au coeur d'une forêt
Date d'inscription : 24/03/2008

Classe des Prêtres Empty
MessageSujet: Re: Classe des Prêtres   Classe des Prêtres Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:56

Comment devenir prêtre ? source

Citation :
Il faut d'abord aller voir Godefroy, qui se trouve sur l'île, au milieu de Kedrok (aller dans la ville en K16 pour aller sur cette île).


Godefroy
Classe des Prêtres Image_Godefrois

Bonjour, je suis Godefroy, ancien grand prêtre du royaume.
Etant un prêtre très expérimenté, je serai ton formateur.
Je vais t'entrainer à maîtriser un peu plus la puissance de notre art.
Suis bien mes instructions et d'ici quelques jours tu seras fin prêt à partir à la conquête des terres inexplorées de Sarwyen.

Sache que, tout au long de ton entraînement, tu pourras revenir sur l'île si tu as besoin de soins.
Il te suffira de te rendre à l'infirmerie qui se trouve en ville.

Bon,... avant toute chose, un prêtre digne de ce nom doit posséder l'arme officielle de notre classe marquée du symbole des sorciers.
Notre arme de prédilection est évidemment le bâton de prêtre.
Tu trouveras un enchanteur de notre classe dans le village au Nord-ouest d'ici, il pourra te confectionner ton bâton.
Sors de l'enceinte de l'île, suis le chemin vers l'Est et dirige-toi ensuite vers le nord.

Reviens me voir une fois que tu auras un vrai bâton de prêtre.


Visiter les alentours du village au Nord-Ouest
Nouvelle quête : Le bâton du Prêtre
Deux choix :
- Tuer le Blasphémateur : votre karma tend vers le mauvais
- Ou bien payer 500 gopis

Retourner voir l’Enchanteur Prêtre


Godefroy
Classe des Prêtres Image_Godefrois
Très bien,
Maintenant que tu as ton bâton, nous pouvons réellement commencer ta formation de prêtre.
Nous, les prêtres, pouvons lancer et apprendre des sorts, les sorts de soins nous permettent de soigner les blessures d'autrui, mais aussi nos propres blessures.

Parcours les terres environnantes et entraîne-toi à lancer ton sort "soins légers" sur les joueurs que tu croiseras.
Reviens me voir une fois que tu maîtriseras un peu plus ce sort.

Entraîne-toi bien.

Il passer votre sort de soin au niveau 2 (100 soins) et retourné alors voir l’enchanteur
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Godefroy
Classe des Prêtres Image_Godefrois
Bien bien, je vois que tu maîtrises un peu mieux le sort "soins légers".
Un bon prêtre doit être patient et persévérant dans son apprentissage.

Tu es à présent prêt à faire le pélerinage de prêtre, tout membre de notre classe doit au début de sa formation effectuer un pélerinage.
A chaque étape de celui-ci, une question te sera posée. Il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse, il te suffit de laisser parler ce qui se cache au fond de toi.

Rends toi dans le village au sud de l'île, tu y trouveras une croix, c'est là que le pélerinage commence.
A chaque étape, ta destination suivante te sera précisée.

Reviens moi une fois ton pélerinage effectué.

Avant ton départ je vais t'apprendre comment manier des bâtons un peu plus évolués, comme ça si un jour tu en possèdes un, tu sauras t'en servir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Croix de Pèlerinage
Classe des Prêtres Image_croix
aller a chaque croix et répondé au question posé
la première est en H16

la seconde en I9

la troisième en A13

la quatrième en en G21

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Godefroy
Classe des Prêtres Image_Godefrois
Très bien, j'espère que ce pélerinage, ses questions et surtout tes réponses t'en auront appris plus sur toi-même.

Je sens que tu as le potentiel pour devenir un grand prêtre,... j'aimerais néanmoins évaluer ton niveau d'intelligence.
Pour se faire, quoi de plus simple et amusant que de faire une partie d'échec. Je ne te demande pas de gagner la partie bien sûr, mais au moins de montrer une résistance convenable.

Je vais préparer l'échiquier, en attendant tu peux continuer à t'entraîner ou encore passer à l'infirmerie pour guérir tes blessures.

Monter votre intelligence a 30 de caractéristique pur

Gain : 2000xp

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Godefroy
Classe des Prêtres Image_Godefrois
Très bien, les pièces sont en place, nous pouvons commencer la partie.

Vous vous installez face à Godefroy et déplacez votre premier pion.
Vous faites preuve d'une grand finesse de jeu, et les ruses tactiques de Godefroy ne prennent pas.
Après moultes efforts, il parvient néanmoins a reprendre le contrôle de la partie.

Echec et mat, ...


Et bien, on peut dire que tu m'as donné du fil à retordre.
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus disputé une partie contre un adversaire aussi tenace.

Alors que Godefroy est en train de vous féliciter, un messager s'approche et l'interrompt pour lui remettre une missive.
Godefroy la lit et vous dit

Voilà une tâche qui sera parfaite pour toi!

Une créature étrange a fait son apparition au sud-est, elle attaque tout ce qui bouge, on dirait qu'elle a été envoyée ici pour détruire tout sur son passage.
D'après ce qu'on m'en dit, elle semble assez puissante, ça nous permettra de voir si ce que je t'ai appris depuis ton arrivée aura été utile.

Va détruire cette créature, tu pourras la reconnaître facilement, elle ressemble à un grand oiseau.

Une fois que tu l'auras tuée, reviens me voir.

Aller au alentour de I22 pour trouver le Onix
Onix
Classe des Prêtres Image_1e5f8b06d834675e8da8ab6092f1da19
tuer le vous récupérérer alors les griffes d’Onix
Classe des Prêtres Image_griffe
retourner voir L’enchanteur avec les griffes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Godefroy
Classe des Prêtres Image_Godefrois
Le monstre n'est plus,... c'est une très bonne nouvelle.
Ce qui est plus inquiétant malheureusement c'est qu'il semblerait que ce monstre ne soit pas arrivé chez nous par hasard.
Les nouveaux dirigeants de SarWyen s'efforcent de trouver des indices pour retrouver la trace de notre roi Brius.
Ils ont envoyé un détachement chercher des renseignements concernant ce monstre et sur la manière dont il est arrivé ici.
Pendant leur recherche, ils ont surpris des prêtres de la secte des "Adorateurs de Tanédhel" en pleine messe noire.
Après un violent combat, seuls quelques-uns du détachement avaient survécu.
Les prêtres, eux, se sont tous battus jusqu'à la mort.
L'un deux avait en sa possession une lettre d'un certain "Capitaine Bolkaar".
Ce fameux Bolkaar doit être l'un des capitaines de Tanédhel en personne, ce qui expliquerait pourquoi les prêtres aient préféré la mort à l'échec.
Cette lettre ordonne aux membres de la secte d'invoquer des monstres destructeurs afin d'affaiblir les défenses de SarWyen.
Cet affaiblissement permettra alors aux nombreux membres de la secte de sortir de l'ombre et de se rendre maître de certaines régions de SarWyen.
Il est évident que cette lettre n'est pas unique, nous ignorons encore combien de membres compte cette secte, ni même s'ils ont réussi à s'étendre sur les autres îles de SarWyen, mais il va falloir être sur ces gardes.

Tu es encore jeune, mais tu apprends vite, et tes bras nous seront d'une aide précieuse dans la défense et la sauvegarde de SarWyen.
C'est pourquoi il est nécessaire que tu te rendes au chateau des Sages.
Les Sages sont nos dirigeants, ils ont tous juré allégeance au roi Brius alors qu'il était encore parmi nous.
Maintenant, leur principale tâche est de reconstruire le royaume sur SarWyen. Ils doivent aussi retrouver la trace de notre roi afin de le libérer.

J'ai fait envoyer une missive aux Sages les prévenant de ton arrivée.
Le portail qui est en ville te permettra de te rendre au chateau.
Vas-y le plus rapidement possible, qui sait ce que ces maudits adorateurs préparent à chaque minute qui passe !

Gain : 2000xp

-------------------------------------


Gains :

-6000xp
-sort de soin niveau 3 (rend 200pv)



Gain : 2000xp
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 114
Localisation : plongée dans ses bouquins
Date d'inscription : 17/11/2007

Classe des Prêtres Empty
MessageSujet: Re: Classe des Prêtres   Classe des Prêtres Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:02

Conseils pour devenir un Super pretre (d'apres les meilleurs pretres de sarwy)

Zachariae du clan SubstratuM dit:


"alors le secret ... dur a dire :

Tahitibob te repondrait "c'est innée, on a ça dans le sang, on peut pas aller contre Classe des Prêtres Smile_61."

moi je dirais qu'il y a de ça, mais il y aussi enorment la présence pour les autres, la persevrence et surtout : la patience, pretre c'est qui prend le plus de temps, qd tu fais 20 pa de soins, le guerriers
en aura p-e fait 400 sur les monstres .....

Présence
Perséverence
Patience
= Pretre

voilà, 3P pour Pretre Classe des Prêtres Smile_59."

Bonne chance les pretres! Classe des Prêtres 697386
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Loth
Date d'inscription : 20/01/2008

Classe des Prêtres Empty
MessageSujet: Re: Classe des Prêtres   Classe des Prêtres Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:36

Il n'y a pas qu'un "p" dans pretre .
Citation :
voilà, 3P pour Pretre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe des Prêtres Empty
MessageSujet: Re: Classe des Prêtres   Classe des Prêtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe des Prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pretres
» PRETRES-SORCIERS (KEDROK)
» Classe des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ruines de la cité :: SarWyen :: personnages :: classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser