Earilmadia Admin
| Sujet: Quete de Minna Dim 4 Nov 2007 - 18:18 | |
| Sur la carte de Kedrok vers la case K6, vous rencontrer l ange Minna
L'ange Mïnna"Hi-hi-hi, bonjour Astria! Tu veux écouter de la musique ? Je joue très bien du cor d'or!"Surpris de rencontrer une si jolie petite créature après tant de monstres hideux, vous vous installez un moment auprès d'elle. Elle vous joue quelques notes, dont vous faites poliment l'éloge...puis vous demande de vous approchez : "Hi-hi-hi, je vois bien que tu es effrayé. Tu es bien jeune et tes aventures sont pour le moins compliquées !"Elle s'approche de votre oreille et chuchote : "Les Dieux ne vous oublient pas, il y a un temple ou tu pourra les priez cacher pas loin d'ici. C'est un drôle d'endroit...caché dans la forêt ! Enfin, ce n'est pas moi qui décide là-haut..." Tu pourras peut-être avoir la chance d'y rencontrer les représentants divins, Prends ceci aussi, cela pourra t’être utile je l'ai vu tombé de la poche de celui qui se fait appeler Marcellusio...Il a bon être un représentant divin, il a une drôle de dégaine!. Va voir de ma part l'ange Ethanaël, il se promène toujours là""Va, et fait bien attention a toi Astria!"
Vous vous rendez sur la case G 21 (jour),vous vous rendez au temple des jeux, marcher vers l'ouest dans le temple, la vous rencontrez l'Ange EthanaëlAnge Ethanaël"Ah, je suis content de rencontrer quelqu'un qui se bat comme toi contre Thanedel. Tu as donc le droit d'éssayer de rencontrer les représentants divins si tes prières sont réelle.""Il fût un temps ou j'ai connu un valeureux chevalier qui comme toi avait de l'entrain a combattre Thanedel, as-tu vu sa tombe ? C'était un orc affreux, mais très courageux et fort.
Maintenant il te faut méditer avant de continuer.
Va et prie pour notre salut !"Vous vous rendez au nord-ouest du temple sur le caveau des guerriers Caveau des guerriersSoudain une fumée épaisse s'échappe du caveau et vous entendez une voix : "Je me nomme Pendole, j'ai pendant longtemps arpenté ces terres mais maintenant mon temps est fini. Je crois que tu veux renconter nos représentants divins? Mais il faut mériter celà ! Prouve moi ta valeur et je te dirai comment y parvenir. Il y a un monstres profondément mauvais, serviteur de Thanedel, qui se cache au sud, il n'aime que la lueur de la lune tu devinera de suite a quelle genre de bête je fais allusion... Tue le, et peut-être aura tu l'honneur de rencontrer nos émissaires."
De nuit, vous vous rendez au sud de kedrok, et vous tuez le loup, ensuite vous retournez parler à PendoleCaveau des guerriers"Bravo Astria, je vois que tu es en bonne voie pour suivre mes pas !" "Je te conseil de trouver un prêtre avant de continuer, il va falloir qu'il te communie avant d'espérer rencontrer les représentants divins." "J'en ai connu une quand je faisais encore partie des vivants...très jolie d'ailleurs, mais c'était une prêtresse... Elle a confiée sa vie aux Dieux, le jour ou son père fût tué par se sombre loup. Et elle jura de le venger. Assez impressionnant n'est-ce pas ? Mais...elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a..., et malheureusement ce n'est pas en cherchant sous la chaleur du soleil qu'elle arrivera à ses fins." | |
|
Ocaryne Admin
Nombre de messages : 234 Age : 115 Localisation : plongée dans ses bouquins Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quete de Minna Mer 21 Nov 2007 - 16:54 | |
| "Vous vous rendez au nord-ouest du temple sur le caveau des guerriers"
rectification: c'est au nord est ^^ | |
|
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Quete de Minna Mer 21 Nov 2007 - 22:47 | |
| Merci Ocaryne,petite erreur de ma part, faut pas trop m en vouloir | |
|
katarun25
| Sujet: Re: Quete de Minna Ven 4 Jan 2008 - 23:13 | |
| Quelqu'un saurait-il comment faire après avoir pris la clef du cyclope ? | |
|
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Quete de Minna Sam 5 Jan 2008 - 15:45 | |
| Des que tu as prisa clé du cyclope retourne voirl pretresse ensuite tu vas au temple parler aux dieux | |
|
katarun25
| Sujet: Re: Quete de Minna Sam 5 Jan 2008 - 16:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quete de Minna | |
| |
|