Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ)

Ce rp vous a plu, alors voter pour lui
oui
Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Vote_lcap100%Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Vote_lcap0%Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Demosthenia

Demosthenia

Féminin

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Empty
MessageSujet: Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ)   Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:54

La nuit commence à tomber.

C’est le moment où la Lune tente de rattraper le soleil en vain depuis des millénaires. Le ciel est teint d’un rose orangé … on croirait qu’il va pleuvoir des Anges …

Je marche, silencieuse, à pas feutrés, dans cette forêt que je ne connais point.

Mes pas m’ont menée ici car ce lieu me semble le lieu idéal pour ma petite soirée improvisée.

Je déambule, légère, gracieuse, le sourire aux lèvres dans cet amas de feuilles et entourée d’arbres centenaires voire millénaires. Ormes majestueux, platanes mirifiques ou encore sapins touffus me tiennent compagnie et me laisse me frayer mon chemin à travers eux.

Je suis dans mon élément.

Autour de moi tout est calme et silencieux.

Mon ouïe parfaite me permet de détecter un raclement sur la terre là-bas au loin. Sûrement un quelconque animal sauvage qui rentre à l’abri dans son terrier.

Je remarque aussi un bruissement d’ailes au dessus de ma tête. Il s’agit d’une alouette qui borde ses petits dans le nid pour la nuit.

Je ne les dérange pas … Ils ne remarquent même pas ma présence tant je suis discrète.

Au creux de mon bras droit se niche un petit panier en osier. Panier rempli de bougies et de Fleurs de Lune que je viens de cueillir au bord de la rivière un peu plus à la lisière de la forêt.

Un regard tout là haut …

Un regard à ma belle …

Un regard vers la Lune …

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Intheforestofthenightbymg3

Elle me guide …

Elle me protège …

Elle m’attire …

Elle m’envoûte …

Depuis toujours je suis sa fille.

Mon regard redescend sur la terre ferme, un sourire sensuel se dessine sur mes lèvres.

J’ai finalement trouvé l’endroit idéal.

Ici se sera parfait …

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Forestbybiostmxp0
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia

Demosthenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ)   Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:58

Délicatement je pose le panier à terre.

Debout la tête légèrement inclinée, j’inspire à pleins poumons l’air nocturne de cette forêt tout en balayant le paysage du regard. Le mélange d’aiguilles de pin et de terre me plaît … il me rappelle la douce odeur de la forêt de mon île natale … Avalon …

Puis je reprends mes esprits.

Je sors une à une les bougies de mon panier, bougies que je place en cercle autour de moi sur un rayon d’un mètre à peu près.

Ensuite je prends en main plusieurs têtes de Fleurs de Lune que j’égrène autour de moi dans le cercle magique formé de bougies. Les pétales tombent comme une douce pluie argentée sur le sol herbeux.

Les Fleurs de Lune ont la particularité d’éclore entre le coucher du soleil et le lever de la Lune. Ces fleurs poussent à l’ombre des arbres et dans une atmosphère humide.

Très régulièrement je fais ce « rituel » de cueillette de ces fleurs. J’adore les parsemer un peu partout chez moi, leur parfum purificateur et suave empêche la venue d’insectes ou autres bêtes nuisibles.

C’est donc très religieusement, et avec une sagesse inégalable que je les manipule très délicatement afin qu'elles ne perdent pas de leurs propriétés si spécifiques.

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Whiteflowermacrobymelodwz9

Une fois mon petit attirail prêt, je me laisse glisser sur les genoux à terre et pose mes mains à plat sur la douce herbe qui me porte.

Elle est soyeuse et je ne pu m’empêcher d’en caresser la tête de chaque brin d’herbe pendant un petit moment pour me recueillir.

Une fois bien calme et déterminée, je me décide à allumer les bougies d’un coup d’un seul …

"Calae …"

J’avais prononcé ce mot d’une voix suave et sensuelle.

Ce mot issu du langage de ceux de ma race eu pour effet d’allumer toutes les bougies en même temps. Ce mot très ancien signifiait « lumière » et il me servait très régulièrement en toutes occasions.

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Candlesbynothingnowherene0

Ce soir je voulais m’amuser …

J’avais décidé d’invoquer les esprits.
Certains me traiteront d’ingénue, de stupide mais je m’en moque. Je l’ai déjà fait et m’en suis très bien sortie.

A nouveau dans ma langue maternelle je repris un cantique que l’on pourrait traduire ainsi …

"J’en appelle aux esprits,
Pas aux mauvais,
Mais aux bons,
Que la Lune m’en soit témoin,
J’en appelle aux esprits du Bien.

Venez à moi,
Je suis là,
Je suis votre.

Venez partager ma nuit,
Ainsi que mon ennui …"

Dernière édition par Demosthenia le Ven 14 Mar 2008 - 17:25, édité 1 fois
Demosthenia

Demosthenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ)   Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:09

Après avoir prononcé ce cantique que j’avais répété et répété sans fin, l’air autour de moi se fit plus lourd …
Je pouvais sentir que je n’étais plus seule …
Machinalement je me mis à fermer les yeux pour mieux me concentrer et ne pas perdre le contact.

Lorsque je les rouvris ils avaient pris le reflet de celle qui me veillait …

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Ofthemoonbyfallingtopieox8

Ce que je vis m’éblouit.
Mon sourire s’étira encore plus.
J’étais entourée …

J’étais bien …

J’étais sereine …

Ils étaient là …

Immatériels …

Translucides …

Purs …

Les esprits que j’avais invoqués …

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Msthespiritrealmbywhitevt4

Ils étaient là pour moi et je ne sentais nulle agressivité de leur part.

Ils tournaient autour de moi …

Me frôlant la peau …

Le visage …

La poitrine …

Le ventre …

Les jambes …

S’insinuant en chaque pore de ma peau …

Brièvement …

Doucement …

Délicatement …

Effleurant le fin tissu qui me servait de robe …

Mes cheveux voletaient au grès de leur ronde nocturne …

Fouettant mon visage sournoisement …

Et mon dos félinement …

J’avais réussi … ils venaient à moi …
Demosthenia

Demosthenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ)   Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:59

De cette ronde irréaliste et envoûtante se détacha un esprit qui alla se poser dans l’arbre le plus proche de moi.

Je ne pouvais discerner sa forme mais petit à petit il se matérialisa, prenant l’apparence d’une femme très pâle aux cheveux longs, toute de blanc vêtue.

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Thespiritoftheforestbyque4

La femme était baignée d’une lumière douce et diffuse qui éclairait une bonne partie de l’endroit où je me tenais.

Cette lumière me faisait du bien.

Elle était aussi pure que les cristaux les plus purs de ce monde.
Et aussi belle que les plus belles merveilles de ce monde.

Très calmement elle se présenta à moi.

"Je suis l’esprit de cette forêt …

Tu m’as invoquée,
Et je suis venue,
A ton appel j’ai répondu,
Me soustrayant à mon sommeil boisé."

Elle m’avait parlé d’une voix douce comme le miel.

Je sentais les rayons de sa lumière me réchauffer la peau, baignant mon corps et mon esprit d’une cascade d’énergie salvatrice.

"Reçois ma bénédiction,
Petite sorcière.
Que tu sois toujours dans ma lumière,
Et que tu garde force et ambition …"

Une fois ces mots prononcés telle une prière, elle s’éleva à nouveau dans les airs et se dématérialisa, redevenant esprit immatériel et rejoignant la ronde de ceux que je venais d’invoquer …
Demosthenia

Demosthenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ)   Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:14

A peine avait-elle rejoint les autres esprits qu’une lumière vive vint se déplacer jusqu’à moi …

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Spiritbycoldcatalysthv9

Je dû fermer les yeux trois petites secondes, le temps que cette lumière devienne moins intense et que je puisse rouvrir les yeux.

L’air était devenu plus humide …

Je sentais des petites gouttelettes d’eau poindre sur chaque parcelle de ma peau …

C’était une sensation très agréable et très douce.

Le petit halo de lumière se dissipa rapidement pour laisser un nouvel esprit entrer en contact avec moi.

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Waterspiritbychpibv6

Celui-ci pris de suite la parole à mon intention …

« Je suis l’esprit de l’Eau …

Je suis mère des lacs et rivières,

Et je guide les marins sur mes mers.

Tu m’as invoquée,

Et je suis venue,

Me soustrayant à mon sommeil fluvial. »

Elle était aussi belle que le premier esprit et était vêtue de flots aussi bleus que mes cheveux.

Cheveux qui ressemblaient étrangement aux miens …

Comme elle était belle !!!

Maîtresse de son élément et fière représentante des flots.

Elle s’approcha de moi …

Tendit le bras vers moi.

Je tentai de l’attraper, de la frôler, en tendant mon bras à mon tour et elle me prit la main délicatement.

Drôle de sensation sur ma peau.

Caresse humide …

Caresse intrépide …

Elle me lâcha la main et vint porter ses deux mains jointes au dessus de ma tête, laissant ruisseler des petites gouttes sur moi comme un baptême …

« Reçois ma bénédiction,

Petite sorcière.

Garde ta beauté comme un cadeau précieux,

Mais jamais ne l’utilise avec un air prétentieux … »

Les gouttes sur mon visages ruisselaient … tentant de se frayer un chemin jusqu’au sol.

Les paupières closes comme dans un recueillement, je relevais la tête vers ce merveilleux esprit, un sourire de béatitude sur les lèvres.

Elle fit un petit tour malicieux sur elle-même, en profitant pour me lancer une petite gerbe d’eau et reparti dans un tourbillon, laissant derrière elle des échos de vagues et des petits cris d’oiseaux de mer …
Demosthenia

Demosthenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ)   Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:14

Décidément cette nuit allait être une nuit mémorable pour moi !!!

Tous ces esprits là pour moi … à venir chacun m’apporter leur bénédiction.

J’étais sereine et calme.
Ce sentiment de béatitude me faisait planer et j’étais heureuse.

Un froid parcouru soudainement mon échine.

D’abord légèrement …

Comme un frisson …

A ce moment un autre esprit immatériel vint tourner autour de moi.

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Spiritbypaolalabtu1

Le froid s’intensifia de plus en plus sur ma peau encore légèrement chargée d’humidité de par la visite de l’esprit précédent.

Des petits cristaux voletèrent autour de moi en un petit nuage tout d’abord, puis en forme beaucoup plus compacte, jusqu’à ne former qu’une grande masse, laissant deviner à mes yeux une silhouette féminine …

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Spiritoftheicebyevanael8

Je ne pus dire un seul mot que déjà celle-ci pris la parole …

« Je suis l’esprit de la glace …

Je suis maîtresse du froid le plus tenace,
Et mère des hivers les plus coriaces.

Tu m’as invoquée,
Et je suis venue,
Me soustrayant à mon sommeil glacial. »

Sa silhouette longiligne se découpait face à la Lune.

Son regard était dur mais pur.

Ses longs cheveux ondulés étaient parsemés de petits cristaux de givre fins et délicats.

Autour d’elle tourbillonnaient toujours les petits flocons qui retombaient en petite danse jusqu’à moi.

Je tendis les mains devant moi en coupole pour en recueillir quelques uns qui fondirent doucement au contact de ma peau veloutée et tiède.

Un frisson me parcouru le corps et chaque parcelle de ma peau se hérissa à cause du froid.

A nouveau elle repris la parole, fière et droite comme jamais.

« Reçois ma bénédiction,
Petite sorcière.
Sois toujours juste et impartiale dans la vie
Et ce même avec tes ennemis … »

De sa main de glace elle me frôla le front …

Des larmes de froid pointèrent aux coins de mes yeux …

Yeux que je fermai l’espace d’un instant, laissant couler les deux petites larmes qui tentaient de s’échapper.

En roulant sur mes joues, elles se solidifièrent et se transformèrent en deux petits diamants d’une pureté irréprochable.

L’esprit passa son index sur ma joue pour les recueillir et me les tendit avec un petit sourire. Le seul qu’elle me fit d’ailleurs.

Je les saisis … et elle s’en alla, toujours dans son tourbillon de neige et de givre, me laissant à contempler mes deux petits diamants comme une enfant …
Demosthenia

Demosthenia

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ)   Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:24

La tête légère et l’esprit ouvert, je contemple la ronde des esprits qui volent et virevoltent autour de moi.
Le sourire qui s’affichait sur mes lèvres ne voulait plus me quitter.
Jamais je n’aurai pensé que mon incantation allait si bien marcher.

Soudain je fus extraite de mes pensées par une petite flamme qui s’était subitement détachée de la ronde pour venir tournoyer très près de moi …

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Flamebykrolikovaby7

Elle tournoya autour de mon visage tout d’abord …
Me narguant …
M’attirant …
Puis tournoya tout autour de moi …
Très près de moi …
Me frôlant la peau de sa chaleur magique …

Puis elle se replaça devant mes yeux et se matérialisa subitement comme les fois précédentes.

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Spiritofthefirebirdharpml2

Cet esprit était mon esprit !!!
L’esprit des miens !!!
Elle était belle !!!
Si belle !!!
Encore plus belle que les autres !!!

J’étais subjuguée …
Attirée …
Envoûtée …
Je ne pouvais détacher mon regard de sa beauté …

« Je suis l’esprit du feu du Phénix …

Je suis maîtresse de la chaleur de cette Terre,
Et mère des plus téméraires.

Tu m’as invoquée,
Et je suis venue,
Me soustrayant à mon sommeil enfiévré. »

Elle était toute de rouge vêtue et autour d’elle dansaient des flammèches endiablées.
Entre ses mains une harpe ornée d’un Phénix.
Le Phénix qui guide mes pas depuis pas mal de temps maintenant.
Le Phénix à qui je voue mon corps et mon âme.
Le Phénix qui me protège tout autant que la Lune.

De cette harpe sortait une mélodie sensuelle …
Endiablée …
Enivrante et attirante …
Je me sentais subjuguée par cet esprit du feu.
Elle me séduisait et je ne savais résister.
En elle se dégageait la passion et le désir de vivre à un rythme effréné.

« Je suis la maîtresse du Phénix qui guide tes pas Demosthenia …
Viens danser avec moi … »

A ces mots elle lâcha sa harpe qui resta immobile dans les airs, et elle me tendit les bras … comme une mère veut porter son enfant en son giron …
Invitation indécente …
Invitation enivrante …
Je me levai en lui tendant les bras à mon tour.
Je ne saurai refuser cette invitation.
Nos mains se touchèrent et elle m’attira à elle, mes pieds ne touchant plus le sol …

La harpe continua à jouer et d’autres instruments se mêlèrent à la mélodie endiablée …
Mélange de guitare sur air de musique tsigane … m’invitant à tout oublier et à me laisser aller.

Nous étions là …
Toutes deux tanguant et dansant … virevoltantes … et séduisantes …
Nos rires se mêlèrent et les autres esprits nous saluèrent.

Princesses de cette nuit …
Reines de notre paradis …
Nos dansions à n’en plus pouvoir,
Et tout autour n’était plus qu’espoir.

Au bout d’un certain temps, notre danse effrénée devint plus lascive …
Je commençai à fatiguer et ma magie s’en ressentait.
Elle me redéposa doucement à terre et mes jambes se dérobèrent sous mon poids, me laissant choir lentement au sol, reprenant ma position initiale.
Avec son regard de braise, elle reprit la parole à mon intention.

« Reçois ma bénédiction,
Petite sorcière.
Sois toujours fougueuse et malicieuse,
Garde cela précieusement car il est bien en toi … »

Une dernière caresse du bout de ses doigts dans mes cheveux et, après avoir repris sa harpe de feu, elle s’en alla de la même façon qu’elle était venue …
Dans une flammèche incongrue …
Me laissant avec un flash dans les yeux et me forçant à les fermer pour pouvoir supporter autant de clarté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ)   Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ) Icon_minitime

Ce qui se passa cette nuit là dans la forêt ... (rp individ)
Page 1 sur 1