Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

aahh.... l'Amour!

3 participants
AuteurMessage
Ocaryne
Admin
Ocaryne

Féminin

aahh.... l'Amour! Empty
MessageSujet: aahh.... l'Amour!   aahh.... l'Amour! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:09

Cela faisait plusieurs semaines déjà qu’Ocaryne avait rencontré Lorlystece, hélas elle ne l’avait vu que trop peu de temps… L’amour de sa vie devait déjà la quitter, partant pour combattre le mal, loin dans les terres argentées.

Les premiers jours un sentiment de solitude l’envahit. Même les plaisanteries de son amie n’avaient plus la même saveur…
Voyant la jeune prêtresse aussi abattue, la déesse Maet chercha un moyen de redonner le sourire à Ocaryne. C’est alors qu’un jour, Ocaryne entendit une voix :

« Ocaryne, chasse les ombres qui ternissent l’éclat de ton sourire… Lorystece est un vaillant combattant, il te reviendra sain et sauf si tu as la foi en lui ! Au lieu de te morfondre, pense aux bon moments passés et futurs ! «

A ces mots, la felys vit un éclat derrière un bosquet. Elle s’approcha et trouva un instrument insolite. Cet instrument lui rappela son enfance… Elle se revit auprès de sa mère, écoutant le doux son qu’elle faisait sortir de l’instrument… Des souvenirs comme celui-ci, Ocaryne n’en avait plus beaucoup.
Elle prit l’instrument et se mit à en jouer… Un sourire se dessina sur les lèvres d’Ocaryne.

Desormais, à chaque coucher de soleil, on peut entendre une mélodie divine venue du haut de la colline…
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

aahh.... l'Amour! Empty
MessageSujet: Re: aahh.... l'Amour!   aahh.... l'Amour! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:23

Alors que je pleurais l'abscence de ma douce, et belle Felys, j'entendis cette mélodie, elle me remplit le coeur d'un sentiment de sécurité, jamais je n'avais entendu de chant plus melodieux que celle-ci.

Je me laissa berer par celle-ci, m'adonnant à quelques rêveries, la nostalgie m'atteint, les abandons, je ne peux plus les supporter.

Je marcha vers ce son afin de connaitre l'auteur de cette berceuse...
Ocaryne
Admin
Ocaryne

Féminin

aahh.... l'Amour! Empty
MessageSujet: Re: aahh.... l'Amour!   aahh.... l'Amour! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:01

Ocaryne vit son amie Earilmadia s'approcher.
La jeune felys avait beau jouer de cet instrument, la douleur de l'absence de son bien aimé était de plus en plus profonde et lui transperçait le coeur.
Et dernierement, celui ci s'était envolé en éclat laissant la prétresse dans un desespoir infini.

"Earil, j'ai un mauvais préssentiment... Et s'il..

- Ne pense pas à ces choses là Ocaryne! La vie peut etre vraiment difficile et cruelle parfois mais n'abandonne pas aussi vite! Je suis sure qu'il reviendra..."

Elle essayait de la rassurer, en vain... car elle aussi savait très bien. Toutes les deux sentaient bien ce que le ciel, les arbres, les animaux leur disaient... A quoi bon espérer...

Les larmes roulerent sur ses joues. Ce soir là, un silence de mort accompagnait le soleil dans sa chute.
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

aahh.... l'Amour! Empty
MessageSujet: Re: aahh.... l'Amour!   aahh.... l'Amour! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:41

Earilmadia gravit la montagne, se retrouvant au sommet de celle--ci,elle se rappella la discussion qu'elle avait eu , il y a quelques temps avec Ocaryne.

Maintenant, les voilà toute deux amoureuses, et elle-même sur le point de se marier.

L'amour était toujours aussi imprévisble, remplie de joie, de peine...

Je m'assis, et contempla le soleil se coucher...
Oro

Oro

Masculin

aahh.... l'Amour! Empty
MessageSujet: Re: aahh.... l'Amour!   aahh.... l'Amour! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:31

Le félin cherchait depuis quelques heures sa bien aimée. Il la vit au sommet de cette dune.
Il grimpa, une fois arrivait il apperçu Earilmadia et la salua.

Puis il prit place aux côté d'Ocaryne en la prenant dans les bras.

"Je suis là moi, ne soit plus triste"
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin

aahh.... l'Amour! Empty
MessageSujet: Re: aahh.... l'Amour!   aahh.... l'Amour! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:13

HRP: Heu Oro, est ce que tu peux essayer de suivre le rp mdr

Ocaryne n'est pas là, je suis toute seule regarde bien
Citation :
elle se rappella la discussion qu'elle avait eu , il y a quelques temps avec Ocaryne.

MDRRRRRR l'amour te rends aveugle XD
Oro

Oro

Masculin

aahh.... l'Amour! Empty
MessageSujet: Re: aahh.... l'Amour!   aahh.... l'Amour! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:24

HRP : désolé, c'était le matin, le café m'a pas réveiller ... Razz
Ocaryne
Admin
Ocaryne

Féminin

aahh.... l'Amour! Empty
MessageSujet: Re: aahh.... l'Amour!   aahh.... l'Amour! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:38

HRP: z'avez fini de faire du HRP?! ça casse tout mon zoli RP...lol!
Contenu sponsorisé

aahh.... l'Amour! Empty
MessageSujet: Re: aahh.... l'Amour!   aahh.... l'Amour! Icon_minitime

aahh.... l'Amour!
Page 1 sur 1