lacoenne
| Sujet: Lacoenne Ven 1 Fév 2008 - 23:09 | |
| Bon, ben, j'ai pas trop d'imagination, là tout de suite, comme ça. J'ai jamais fait ça moi... Je suis tout géné... Commençons par le début. Je suis un vieux centaure de 30 ans bien robuste et bien gaie... Non, c'est nul ça... Ah, je sais: Je me présente:... Non, ça va tjs pas. La nit porte conseil... je continue demain!!! | |
|
Dann Dogg
| Sujet: Re: Lacoenne Ven 1 Fév 2008 - 23:33 | |
| On me la jamais faite celle la !!!! Attendons Demain alors !!! | |
|
Ocaryne Admin
Nombre de messages : 234 Age : 115 Localisation : plongée dans ses bouquins Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Lacoenne Jeu 28 Fév 2008 - 21:37 | |
| c'est déjà ça... demain c'était pas il y a 27jours?! | |
|
Ocaryne Admin
Nombre de messages : 234 Age : 115 Localisation : plongée dans ses bouquins Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Lacoenne Dim 9 Mar 2008 - 15:43 | |
| lacoenne est parti, voici ses derniers mots: - Citation :
Moi aussi, j'ai une nouvelle surprenante, et je la dévoile de suite: j'arrête ce jeu, je quitte définitivement sarwyen, après mure réflexion et tentative d'earilmadia de me faire changer d'avis, ma décision est prise et est irrévocable! Je voudrais juste vous donner tout mon matériel et mes gopis amassés depuis tant de temps. Mp moi pour me rejoindre ou que je vous rejoigne sur une banque ou une cachette, ce soir, après il sera trop tard. Merci pour ces moments, mais je n'ai plus l'envie!!! Je vous laisse mon martinet en héritage! | lacoenne* |
| |
|