Devil Dante
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : dans les wc de chez quick Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ocaryne Mer 13 Fév 2008 - 17:55 | |
| bien ta bannière mais tu aurais pu essayé de ne pas me prendre en photo pendan que je roulais dann ^^ | |
|
Ocaryne Admin
Nombre de messages : 234 Age : 115 Localisation : plongée dans ses bouquins Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ocaryne Mer 13 Fév 2008 - 19:56 | |
| bien sûr que je t'ai mis diabloxinou! | |
|
Dann Dogg
| Sujet: Re: Ocaryne Mer 13 Fév 2008 - 20:56 | |
| Je suis pas son pony ??? lol Arrange toi avec elle... bon courage !!
Desoler DD vu que tu et encore un microbe je t'es pas vu a l'intèrieur de ce batiment !!!! Mange de la soupe !!!!! lol
Je la trouve pas si top que sa mes merci a vous 2 !!! | |
|
diablo
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Dark World Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ocaryne Ven 15 Fév 2008 - 14:05 | |
| Enfin reconnu ,merci oca! Et ddevil fais gaffe aux radars il me semble que tu depasses les limites!!!!*lui tire l'oreille* | |
|
Ocaryne Admin
Nombre de messages : 234 Age : 115 Localisation : plongée dans ses bouquins Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ocaryne Dim 20 Avr 2008 - 1:45 | |
| questionnaire de grenadille: (rien à faire, je le remplis ^^ )Famille : en construction Amis : Tous les gentils de Sarwy et plus particulierement ceux de mon clanEarilmadia: ma complice adorée ^^
Ennemis : Les méchants de sarwy, quoique... Description physique (âge, stature, couleur, forme, taille etc...) : jeune chatoune avec un ventre en ballon de baudruche actuellement.parfois je suis sans poils (en automne/hivers) sinon j'ai un pelage soyeux, un corps de rêve, des yeux où miroitent des milliers d'étoiles, des levres douces comme des pétales de rose et des chevilles bien gonflées! xD Le personnage est-il laid, ou beau ?jugez d'apres la description au dessus ^^Description mental (intelligence, sagesse, poète, sans illusion, terre a terre, rêveur, sournois…) : indescriptible.... Ses buts :avoir une grande et belle famille arriver dans le top 50 des guérrisseurs! :papporter un petit rayon de soleil à tous ceux que je croise Sa situation passé et actuel : avant: super naive, soignait meme les méchants, croyait que tout le monde était tout beau et tout gentilmaintenant:toujours naive, ne soigne plus les méchants, aime beaucoup de monde et surtout Oro, Earil, Barti, Dédé, Dann, Sverky ...croit toujours que le monde est tout beau et tout gentil Education :a grandi au royaume des dieux, chez Maet avec Earil et Katarun Le personnage a-t-il beaucoup voyagé ?voyagez du royaume des dieux aux terres argentées et vous verrez! :p Comment gagne t-il sa vie, quel métier exerce t-il et de quoi est-il capable de faire ?soigne beaucoup de gens et ramasse des trucs par terre
Les changements et le pourquoi de ses changements au fur et à mesure de sa vie :trop long à écrire, cf mon RP
A t-il une maison (en principe, la plupart des personnages sont à l’auberge) ?là où il y a une cascade et un grand arbre vous trouverez la maison d'Oro et moi seconde résidence: cimetiere de sarwy
Des habitudes (il n’arrive pas a regarder les gens dans les yeux et détourne le regard, il a des heures précises, il n’aime pas s’éloigner de chez lui…) :dit toujours bonjourparle à ses agresseursdort avec Oro
Des tics (propreté, cligner un œil constamment, faire toujours le même mouvement, ce ronger les ongles…) :(se curer le nez! xD)tourne souvent en rond Des peurs (serpent, fantômes, des insectes, d’une race …) :la déchireuse... Des forces et des faiblesses :a une certaine dextérité pour envoyer des pikouzes ^^est plus fragile qu'une brindille
Des vices (kleptomane (vol), cupidité, jalousie, paranoïa, mégalomanie, perfectionniste, alcoolique, drogué, menteur chronique, joueur invétéré etc…) :killeuse d'arbres! niak niak niakle chocolat... °-° Des folies (amnésie, hystérie, lubies, schizophrénie…) : folle tout court Solitaire ou entouré :très entourée ^^ Charismatique ou repoussant :on va dire charismatique Des petits détails physiques (tatouage, cicatrice, sectionnement d'un index, un objet spécial qui vous tiens a cœur (SPECIAL ne veut pas dire MAGIQUE) :joue d'un instrument offert par sa maman dans sa jeunesseA-t-il un animal de compagnie ?oui plein de dadas *-* Est-il lent ou énergique, calme ou avec un tempérament de feu ?ça dépend des jours et de ce que j'ai fais la veille La tenue du personnage :(sexy xD )robe de prétresse très jolie *-*
Humoristique ou sérieux :préfere rigoler plutot que de faire ma sérieuse
Dans quel milieu vit-il (la richesse, la pauvreté…) ?vit très bien, ça vaut toutes les richesses du mondedispose de nombreux larbins (mes petits lutins)Qu’aime t-il, que déteste t-il ?(je l'ai pas déjà dit?) Quelle(s) arme(s) utilise t-il ? De quelle matière est faite cette/ces arme(s) ?un baton de pretre, quand j'ai du mana je soigne, quand j'en ai pas je tape comme un bourrinEst-il connu, dirige t-il d’autres personnes (meneur de guilde par exemple) ?VIP A-t-il une phrase qu’il utilise couramment ?qui veut une pikouze?
Quel vocabulaire utilise t-il (familier, courant, soutenu, avec un accent ou sans accent…)?le vocabulaire des chats:miaou ^^ | |
|