Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Katarun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katarun25

katarun25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2008

Katarun Empty
MessageSujet: Katarun   Katarun Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:31

Jeune Félys envoyée par les Dieux afin de lutter contre les forces du mal. Elle n'aura de répis que lorsque tous pourront se reposer en paix. Méfiez vous d'elle si vous arrivez chargé de mauvaises intentions car son courroux pourrait s'abattre sur vous.

Néamoins n'hésiter pas à la contacter si vous avez besoin d'aide car sa destinée est d'aider son prochain. Rien ne pourra l'empêcher de répendre le bien sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Earilmadia
Admin
Earilmadia


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2007

Katarun Empty
MessageSujet: Re: Katarun   Katarun Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:43

Oui, presentation d'une de nos pretresses et sous chef du clan
Revenir en haut Aller en bas
Dann Dogg

Dann Dogg


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Katarun Empty
MessageSujet: Re: Katarun   Katarun Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:42

Bonjour Katarun !!!
Content de te voir ici!!!
Domage que je ne puisse pas plus souvent te rencontrer sur le clan afin de bosser ensemble.
Jespère que l'on pourra remedier a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 114
Localisation : plongée dans ses bouquins
Date d'inscription : 17/11/2007

Katarun Empty
MessageSujet: Re: Katarun   Katarun Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:38

ma collegue prétresse!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
katarun25

katarun25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2008

Katarun Empty
MessageSujet: Re: Katarun   Katarun Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 2:43

Après avoir passé un long moment à lutter contre les forces du mal, Katarun se sentait lasse de ne pas voir les avancées du bien sur le mal. Elle sait qu'il reste encore beaucoup à faire pour améliorer la condition de ses proches. Cependant depuis quelques temps elle a prit ses distances avec son clan. Elle a en effet du mal à concilier travail et vie de clan. Ses indisponibilités très fréquentes surtout ces temps-ci ne tardèrent pas à se faire sentir dans le clan. De plus elle n'a pas su aprofondir les relations avec les nouvelles recrues des dragenkills. Sa déesse Maët a également aperçu ces absences de plus en plus fréquentes. Elle n'hésita donc pas à demander à Katarun les problèmes qu'elle rencontrait au sein du clan et pourquoi elle ne répondait plus aux fonctions qu'exigeaient la place de sous-chef.
Katarun fit alors part à sa déesse de son mal-être profond qui la tourmentait. Elle pensait qu'elle n'arriverait jamais à éradiquer le mal, que cela n'était qu'une utopie. Sa déesse déçue par les propos de sa jeune protégée lui proposa alors un pélerinage afin de voir d'autres paysages, d'autres contrées et d'autres visages. Elle lui indiqua les différents temples qui pourraient lui redonner confiance en elle et lui permettre de méditer afin de retrouver le droit chemin. Katarun après avoir murement réfléchie accepté la proposition. Elle savait que le chemin serait long et que la quête de connaissance de soi serait difficile.

Après en avoir informé son clan et après avoir obtenu la permission de sa chef eairilmedia qui la comprenait parfaitement, katarun prit la route sachant qu'elle ne verait peut-être pas les membres de son clan avant très longtemps. Elle savait que tous son clan allait lui manquer et que la tentation de revenir sans avoir effectué la totalité de son pélerinage serait grande. Elle devait pourtant les quitter et devait faire pour le moment abstraction des bons moments passés au sein des siens.

Elle se mit donc en route en jetant un dernier coup d'oeil derrière elle et fila ne sachant pas quand elle reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
katarun25

katarun25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2008

Katarun Empty
MessageSujet: Re: Katarun   Katarun Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 2:49

Je vous dis à tous au revoir car je vais devoir partir à l'étranger dans le cadre de mon cursus scolaire. Je voulais avant tout que vous sachiez que vous allez me manquer et que le jeu allait me manquer.
Voilà, j'espère cependant vous revoir dans deux ou trois mois et voir à quel point les maëtiens seront devenus un clan fort et indispensable à la vie de sarwyen.

salut à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Katarun Empty
MessageSujet: Re: Katarun   Katarun Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:37

Profite bien de ce voyage Smile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 114
Localisation : plongée dans ses bouquins
Date d'inscription : 17/11/2007

Katarun Empty
MessageSujet: Re: Katarun   Katarun Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:39

amuse toi bien Katarun! j'espere te revoir un jour!
tu vas nous manquer! TT

bon voyage collegue chatoune prétresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katarun Empty
MessageSujet: Re: Katarun   Katarun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ruines de la cité :: SarWyen :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser